copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

copines de partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roulegalette70
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: copines de partout Répondre en citant

bonjour ! bonjour ! mes copinettes !!!
pfffffff !!! suis pas douée !
j'ai voulu lire vos anciens messages pr me remettre ds le circuit, ben... c'est pas du tout cuit...
je peux pas ! alors merci qd mm de m'avoir envoyé le lien, ma tit'mel ! je ne savais + comment vs retrouver...
hélas ! je n'ai guère de news de vous ! ça va viendre, notez bien. juste qq heures de recherche, j'ai l'habitude avec le net !!!
je viens de passer 1 bonne heure à essayer de diminuer la taille de ma page mail sur yahoo,
qui s'affichait avec des caractères si gros que j'étais obligée de me reculer pr les lire !!! (j'exagère qu'1 peu...)
comment va notre petit monde, alors ? moi, je redescends ds le monde des vivants, après mon inspection...
désolée de vs avoir privées de moi... Wink je blaaaaaaaague !!!
vivi, comment vont tes petits? l'école, bien repris ? pas trop de rhume et autres vilaines baladies ? ds ma classe, c'est la varicelle et la gastro, je ne vs parle pas des poux, hein, c'est mon quotidien... le fils de ma collègue, qui est ds ma classe, 1super gamin, mais qui n'a pas de chance... il a eu la grippe A au printps, s'est fait vacciner contre cette fameuse grippe... et après 1belle allergie à l'excipient du vaccin, il a développé 1 méga-varicelle ! il en fait des cauchemars tant son bras (celui du vaccin) était en éruption ! l'etna à côté de ça, c'est du pipi de chat !!! tout est rentré ds l'ordre, maintenant, mais ils ont eu des sueurs froides...
sinon, les dernière news de ma nounoursette, c'est le 4pattes... à fond à fond !!! à 8mois, ça promet !!! elle est tjs aussi belle et curieuse et insatiable, et tout et tout !!! elle sera là pr noel... chouette !!! on sera 1 vingtaine chez nous... sais pas si j'aurai bcp le tps de faire des courses de 4pattes avec elle... pr ça, je vais bien trouver 1 solution, c'est sûr... Idea
mel, tes petiots à toi, c'est la forme ? et ta grande fifille, elle gère mieux la douleur ? et toi, tu retrouves ton rythme de travail, après tous ces évènements?
eclairette de die, (ça faisait lgtps!!!) comment tu te débrouilles ? bien, je le sais ! mais la période des fêtes arrive... pas facile de garder kle sourire à tout moment... courage, ton pirate chéri va t'aider à passer ce cap !
mlaure, les fêtes en famille ? au milieu de tt ton petit monde, toi aussi? et la mdr, tjs autant de soucis ? qd les petits vieux se calment, ce sont leurs enfants qui s'y mettent...
fran, alors, qu'est-ce que tu ns as concocté pr les vacances de noel??? les iles ? 1croisière? 1palais de maharadja ??? fais ns rêver !!! et ton sacha, il cartonne ds sa nvl école?
nadine, le peu que j'ai lu, ce sont des bonnes nvl ! -7kg ! super ! moi, juste -5kg, mais c'est inespéré, avec mon régime de ouf pdt la période de prépa de l'inspection... +svt pain et beurre que saumon poché et ses courgettes vapeur... Embarassed
les copines, j'espère que mon post va passer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation