copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonnes vacances les belles, profitez de touttttttttttttttttttt
De mon coté, les nouvelles de beau papa ne sont pas au top!!!! je crains le pire.
Mes jolies, je pense fort à vous et revenez avec plein de choses à nous raconter.
Bizzzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oulala y'en a de la lecture Shocked Very Happy !!!! c'est cool ca !!! mais c'est pas que j'ai trop le temps !!! bref pour  vous je le prends biensur !!!
Je vois que tout le monde est bien débordé !!! Fran dans les valises pour Toulon ! et tout un programme de ouf j'imagine !!! ton loulou reste avec son papa ba oui ca doit pas toujours etre évident cette séparation Crying or Very sad !! mais du bon temps avec zhom c'est chouette ca Very Happy !!! profite à max j'espère que tu n'es pas déjà partie !!!!!! Bri une consultation bien bénéfique apparemment c'est bien pourvu que tout rentre dans l'ordre ... notre corps est un véritable mystère; quand je vais chez mon ostéo c'est pareil tout est vérouillé de partout C'est fou ca !!!! et puis toi avec tout ce que tu viens d'endurer ca ne peut pas etre autrement enfin cool que tu es cet ami qui te soulage... bientot lz remarche j'espère j'imagine combien ca te manque !!!! ti Théo malade ahhhhhhh ca y est mauvaise pèriode pour les loupiots !!! chez moi c'est pareil !!!
Mel toujours débordée aussi toi !! beaucoup de rdv !!! ta fillotte et ses douleurs qui reviennent ah que de souci en plus pour une maman n'est ce pas !!! et toi tes douleurs c'est comment ??? je vais essayer de t'envoyer un menu promis .... Momo enfin inspectée !!! grrrrrrrr du stress pour ses vacances pas cool ca !!! allez prépare tout avant tu as raison et puis on zappe tout pendant 15 jours d'ac !!!!!! ML tes loupiots sont vraiment trop choubidou !!! le bonheur quoi !! et biensur tu vas réussir à prendre ces foutus congés hein pour profiter d'eux à max et surtout faire un peu le vide et repos .... des news de ton petit ???? Nad dans le grand débordage aussi ba j'sais que c'est aussi donc je compatis...
Pour ma part pas encore en vacances Mel !! enfin c'est tout comme j'ai pas à me plaindre ... je n'ai pas la petite de 17 mois la maman est instit vive les contrats instit Mort de Rire  et du coup j'ai ma pépètte de 2ans1/2 lundi et mardi ensuite grand viaduc jusqu'au lundi et mardi d'après puis reviaduc fin de deuxième semaine ca devrait aller !!! mais j'en ai bien besoin je vous assure ... enfin c'est surtout mon zhom qui les mériterait ces vacances lui avec ses travaux d'ensilage qui n'en finissent pas il part très tot le matin rentre tard le soir doit assumer son travail en plus et par dessus tout ils font un travail dégueu vu le temps !! ce matin il m'a dit "c'est le bagne" ca m'a fait drole même !!! quel foutu métier ... hier c'était chez nous donc repas à nouveau hier soir mais mes parents sont venus à ma riscousse sinon la vivi n'aurait sans doute pas tout assumer ... j'avais une petite qui avait 39°5 et mon marin que j'ai du aller chercher à l'école pour des douleurs dans le bas ventre (c'est encore assez régulier) !!!! j'ai consulté ce midi et on va lui faire une écho abdo ... pour controler tout ca .... les journées sont donc bien chargées .... sinon bonne nouvelle mais du travail en plus lundi soir la biquette de mon Baptiste lui a fait deux jolies fifilles !!!! de quoi pouponner comme si j'avais que ca a faire !!!! mais c'est trop chou et puis ce soir les vacances il va s'en occuper comme un chef !!! mon Baptiste est un expert en la matière !!! (8 poules, 2 biquettes, 3 lapins et des bébés lapins depuis 3 semaines aussi, des canards, des canes ohhhhhh et puis j'en oublie surement y'en a tellement ....
Que dire de plus je pense avoir fait le tour de la chose... ce we samedi calme dimanche invit chez des amis et puis voilà !! j'espère un peu de soleil pour réchauffer tous nos coeurs hein les poupines !!!!!
Très belle fin de journée à vous toutes ....
Je file prendre mon thé pour me réchauffer ....
Grossssssssssssssss smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

vivi

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oup's j'ai raté la page 5 tite Bri !!! mince beau papa va pas bien !!! grrrrrrrrrrrrr pas cool ca !!!
tu vas aller lui rendre visite sans doute...
Bon courage bissssssssss

bribri

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

belle journée à vous les belles!!! et surtout bonnes vacancesssssssssssss aux heureuses....

Melie

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les amies,

et oui ma Bri, changement d'heure… pourtant ce matin, pas l'impression d'avoir dormi une heure de plus Evil or Very Mad ! suis toujours aussi lessivée !
il est vrai aussi que la petite soirée anniversaire de Paul a duré tard Wink m'enfin ! c'était une bien agréable soirée ! les deux grands, Louis et Paul, étaient un peu fatigués sur la fin, mais les deux petits, Marceau et Lucien, pas du tout !
sans oublier que belle-maman de fifille était de la partie ! tout un poème Rolling Eyes Shocked faut vous dire mes belles qu'elle et moi, nous ne sommes pas tout à fait du même bois et pas non plus de la même génération ! 17 ans d'écart !
si bien des fois, ça ne compte pas, là, si ! je vous assure ! elle fait parfois des remarques Mort de Rire !!! une parmi d'autres : hier soir, au moment du café, ma fille avait débarrassé la table, ne restaient que les verres… 
avant d'apporter le café, dans un sursaut de lucidité Wink je lui demande si elle prend du sucre Question et là : "oui, s'il vous plaît ! mais on n'a plus de petites cuillères, Barbara les a enlevées ! … oh, vous n'avez qu'à m'en donner une sale !" Exclamation Question Véridique !
Entre temps, j'étais revenue dans la cuisine avec Barbara, on était écroulées Mort de Rire Twisted Evil Je suis plutôt nature, mais là, je suis battue à plate couture Laughing !

et vous mes belles, quelles sont les nouvelles ?
Bri, des news de beau-papa ? et ptit coeur, il va mieux ? il a pu venir voir sa mamieeeeeeeeeeee ? faut dire que le froid nous tombe dessus sans prévenir quasiment, hier nous avons essuyé les premiers flocons…

Vivi, et chez toi, comment va ton Marin ? pas cool ces douleurs récurrentes dans le bidou ! ni pour lui, ni pour les parents ! c'est du souci, tout ça ! et l'écho abdominale, à quoi a-t-elle conclu ? côté de ton Baptiste, ça a l'air plus détendu Wink à te lire, on sent combien il s'éclate avec "sa petite famille" Laughing

Mlaure, ça y est, les vacances sont enfin là ! tu dois être avec tes petits bouts Razz ! Comment va Gaspar ? tout au bonheur d'être chez sa mamouie et avec sa cousine, l'opération est déjà oubliée, non ? j'espère ! je pensais à toi hier soir, Marceau a le même âge que Gaspar… c'est vrai que c'est petit pour déjà souffrir !

Une pensée pour nos vacancières dans le sud et bien sûr belle journée à toutes Cool
Bises

bribri

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,
Mort de Rire en lisant le commentaire de la ptite cuillère....
Perso pas une heure de plus au lit, et oui pas d'enfants, mais un chat qui pour lui, l'heure c'est l'heure!!donc réveil avec le grattage à la porte Bannir
Je crois ma belle, que nous n'aurons pas la visite des copines...
Beau papa, toujours pareil petite forme. Et ptit coeur grosse gastro, avec perte de poids il est fatigué et ma Mél aussi...et impossible pour moi de le prendre, il est trop lourd et je n'ai pas le droit de porter!!!ça me gonfle...
Les belles, bon dimanche et j’espère pour vous, avec du soleil comme chez moi!!! Fran à Toulon doit avoir du vent...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Razz

Melie

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le bonsoir du dimanche soir Laughing

Es-tu devine ma Bri pour prédire que nous ne verrions pas les popines de la journée ? Rolling Eyes Laughing
Pas cool du tout la gastro pour ptit coeur ! il me semble que c'est un des pires maux pour les petiots de cet âge-là, ils perdent très vite du poids, ils sont tout patraques et ont mal au bidou, très fort !
quant à la maman, c'est bien galère aussi pour elle, j'imagine ! et toi qui ronge ton frein, interdite de t'en occuper ! ah que oui y a de quoi trouver ça gonflant !

le soleil a été là une bonne partie de la journée, mais beaucoup de bise ! et bien glacée ! je suis peu sortie, ça pince !!!

les belles, que vous passiez ou non, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain Razz
Bises

bribri

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et oui ma belle, les copines sont très occupées. Chez moi aussi grand soleil, petite marche mais pas comme d'hab
pas la grande forme, mais ça va le faire, hein...
Plein de biz et belle soirée.

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bisou rapide, très crevée, mal dormi sur le canapé à Toulouse, dos casse,les petiots eux se fichent du changement d'heure, temps d'adaptation nécessaire. Elsa avec nou, tristounette ce soir aurait voulu papa et maman avec elle a Bordeaux. Passe voir Gaspar rentre hier tout s.est bien passé il pète la forme, et pourtant la totale, amygdales, végétations et diabolos dans les oreilles.. Ravi de voir sa cousine, ils tirent des plans sur la comète pour halloween..
Grosse surprise d.un temps glace à Toulouse, urgence à notre retour allumer le chauffage. Grande maison longue à chauffer, je suis sous la couette. 
Petite forme aussi pour vous alors bonne nuit et à demain

Melie

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mes belles, juste un coucou avant de partir, en souhaitant que ce début de semaine soit doux à vos coeurs et tout ensoleillé comme le ciel nous le promet déjà !
je file chez le dentiste Mad @++++++++++++
bises

bribri

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

courage ma belle.........................
MLaure que du bon d'être avec tes petiots, par contre pas le canapé!!nous avons passé l'age hein ma belle.... le retour sur Bordeaux c'est aujourd'hui????
Oui météo fraiche mais avec grand soleil....
Bonne semaine à toutes.
Bri Razz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hello les douces,
rentrée hier soir, programme chargée avec Elsa plus modéré avec Gaspar car attention au grand froid et au refroidissement sur gorge et oreilles malmenées par intervention.
achat de bottes pour Elsa,, car petiote fille a grandi et parents n'ont âs eu le temps de prévoir, puisn recherche ou fabrication déguisement Halloween car doit faire un petit quelque chose avec gaspar, sans oublier trouver citrouille pour décorer, mais je compte sur la tatie Clém  pour aider à tout ça.
gelée importante ce matin, et froid prévu pour la journée .

belle journée à vous et à plus tard

Melie

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ma Bri ! mais tu sais, le RV s'est déroulé sans cri ! tu vois, j'ai encore mes quenottes Laughing j'avais oublié de préciser que ce matin c'était juste pour s'entendre enfin sur le protocole ! donc, ce sera sous AG, je viens de téléphoner au chir, 1re consultation le 14 novembre Okay en espérant cette fois que l'intervention ne sera pas refusée ! croisons les doigts !
Beau programme de mamouie, ma douce MLaure ! pas le temps de t'ennuyer, c'est certain ! mais qu'est-ce que c'est bon, ces moments-là ! profite profite !
Vivi, merci pour les menus postés via le mail ! je n'ai pas encore pris le temps de les étudier ! t'inquiète, si j'ai besoin de + d'infos, je n'hésiterai pas ! sinon, tout va pour toi ma belle ?

Bon après-midi les jolies, @+++++++++

Melie

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Melie

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un coucou tout vite, j'espère que tout le monde va bien, que les petiots malades se remettent et que les vacances et viaducs se déroulent dans le bonheur !
le plein de bises et à tout bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6181, 182, 183  >
Page 5 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation