copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,
Et bien voila, Fran est de retour. Une bonne semaine avec le ptit chat. Par contre pas glop coté transport, c’est ça hein d’être habitué au luxe… Mort de Rire 13 à table et tu te retrouve avec un couple avec un retard de 2 h, perso je crois que j’aurai pas ouvert la porte, hallucinant le comportement des gens.. la prochaine fois pas 13 ça porte malheur…. Mr. Green Au fait tu as été voir notre sujet pour notre rencontre ?
Vivi ma belle, attention à toi, il ne faut pas attendre !! je sais facile à dire…
MLaure, tes petiots des amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss et les vacances qui arrivent, le bonheur quoi. Au fait tu connais LATESTE DE BUCH ? un ami de mon JC habite cette région et j’irai surement le voir un de ces jours…..il a été très présent lors de sa maladie et encore aujourd’hui.
Momo pas de passage, dans le débordage ????
Mel toujours entrain de gratter ??? au fait je pense à Choupette tu as des nouvelles ????
Nadine !! perdue dans les bijoux… Bannir
Coté dos, pas encore prête pour reprendre la marche et ça me gonfle, demain visite chez mon magicien. Ma pharmacienne me disait qu’il fallait absolument évacuer, sinon à son avis je vais encore galérer, je suis bien d’accord mais comment faire ??cette dernière année a été tellement violente que seul le temps saura faire son œuvre et encore pas certaine….
Allez mes jolies, belle journée ensoleillée.
plein de bizzzzzzzzzzzz Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melie

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour bonjour Razz

ça y est revoilou Fran ! Very Happy avec toujours une vie palpitante à nous faire partager Laughing Ah les joies et plaisirs divers des "transports" ! c'est une des raisons qui me fait fuir la capitale !
il y a une douzaine d'années, j'y intervenais à la semaine, je faisais tout en voiture ! et quand vraiment je savais qu'il serait difficile de trouver à stationner, au pire je prenais le bus,
jamais le métro, quitte à doubler voire tripler le temps du trajet ! C'est une chance que tu aies pu négocier ton retour en 1re !
Et pour clore les réjouissances du week-end, un dîner à presque te morfondre en compagnie de gens de peu d'intérêts… pour la plupart Evil or Very Mad ha là là ! pas toujours rose ta vie ma belle ! Mort de Rire
Et pour les vacances toutes proches, tu pars à Toulon ?

Marie-Laure, merci merci pour les jolies frimousses de tes petiots ! Magnifiques ! je suis aussi "épatée" de voir petite Margaux et petite Alice ! oh là là que ça file !
et je suis encore épatée de lire que tu vas être en vacances Okay en plus avec tes deux grands petits ! c'est nanan !
pour le plan diet, la descente n'est certainement pas aussi fulgurante qu'avec Dukan ! comme tu dis, il fallait s'en douter… mais on peut parier que le bénéfice final se jouera du temps Very Happy

Vivi, de l'eau et encore de l'eau vers chez toi, et travail redoublé pour le zhom ! et dès que le temps se remet un peu, hop, il faut encore mettre les bouchées doubles,
et te voilà aussi sollicitée pour faire cantine ! aïe aïe aïe les dos !!! sacré métier ! Aujourd'hui, c'est ta journée assoc, donc plus calme pour toi, du moins plus détendue, enfin il me semble Wink
si tu peux me passer deux ou trois menus cohen, ce serait chouette, j'aimerais pouvoir "toucher" avant de m'engager ! Twisted Evil

Bri, voilà mercredi qui arrive ! tu vas pouvoir aller consulter ton ami étio ? j'espère pour toi et que malgré la distance il t'apportera le soulagement attendu !
à l'occasion, pourrais-tu stp lui demander ce qu'il pense de la fibromyalgie, est-ce qu'un étiopathe peut soulager ?
j'ai eu ma fillotte de champagne hier au phone, visiblement elle a atteint les limites du laroxyl, il ne fait plus d'effet, et les douleurs reviennent plus que jamais ! les neurologues, après avoir
quasi affirmé que c'était une SEP, se rétractent et parlent de plus en plus de fibromyalgie ! bref, ça continue à être l'incertitude, elle a de nouveau très mal et j'aimerais pouvoir la diriger vers des solutions alternatives.

Momo demain c'est mercredi aussi pour toi Wink ! peut-être un coucou aux copines ?
Nadine… Question si je peux, je tenterai un sms d'ici la fin de la journée.

Si je peux ! parce que bien des occupations en vue pour aujourd'hui ! fin de matinée au bureau, puis accompagner Luisa (la petite femme de JMB) chez l'opticien,
ensuite flânerie dans le vaste centre commercial qu'elle ne connaît pas, avec une halte au salon de thé (Luisa y tient Wink )
puis soirée prévus chez ma n°3… j'ai entendu parler de boudin aux pommes… pas sûre que ce soit très diet !
et demain, visite du docteur PC qui ramène la machine de mon nhom, paraît-il infestée de virus !

à++++++++

Melie

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

trop rapide ma Bri, tu m'as grillée !!!!!!!!!!!!!!!!

pour te répondre tout vite, j'ai eu la mam de Choupette au phone, il y a un peu plus d'un mois, la "petiote" va plutôt bien, mais la maman peine un peu dans leur immense chantier de rénovation de maison… 
en plus ils attendent l'accord pour l'installation d'un ascenseur, ce qui bloque bien les travaux ! du coup, on remet à plus tard la suite du chantier "livre"…

la journée sera peut-être belle, mais pas ensoleillée ici, c'est tout grisou Sad

bises

bribri

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouiiiiiii pour l'étio, je t'ai dit qu'il avait soigné une amie de cette maladie, il a commencé par la sevrer de ses médocs !!!et au bout de 6 mois elle allait mieux. Depuis elle ne va plus au centre anti douleurs !! elle faisait 2 séjours d'une semaine à Nantes. Maintenant ils ne sont pas tous capables à voir dans sa région!!!biz

Melie

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

à demain les jolies, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fran

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles, Laughing
Ha petite Mel, je suis contente que tu te rendes compte à quel point ma vie peut être difficile parfois !!!!! :=))))))))))))))))))))))))))) Razz
Oui je pars à Toulon pour les vacances, histoire de passer un peu de temps avec ma g-mère et profiter du soleil....Quoique pour le moment il fait plus beau ici que dans le sud !!!
22° aujourd'hui ....Donc BBQ ce soir sur la terrasse !!! Un miracle en belgique !!!!

A force de faire mes A/R sur Paris ( 2 fois par mois au moins depuis 8 ans) je connais beaucoup de contrôleurs...Avec moultes sourires et petits mots sympa...Je voyage régulièrement en 1ere...
Quitte à être blonde autant que cela serve de temps en temps !!! Embarassed

Pour ta fille, ce n'est vraiment pas drôle ma belle...J'espère que les médecines parallèles vont lui être plus efficaces...Bon courage en tout cas.

Bri, je te souhaite aussi de guérir rapidement...Nous appelons tout ce qui t'arrive " Les maux des mots" De ne pas pouvoir exprimer toutes ses peines et douleurs verbalement, nous emmagasinons et le corps se venge.... Alors quelque soit la façon, il faut faire "sortir" tout ça !!!
Pour les convives, nous étions 13...Mais pas à table !!! Pas folle la belette !!!! Quand nous sommes plus de 8/10...Buffet, foie gras, fromage, mignardises ( oui je sais Mel... Very Happy ) et champ'...Facile, festif, et je peux tout donner sur la déco !!!

Pas encore regardé le fofo "rencontre"....Après...Si j'ai 2 mn de plus :=))))

Vivi,le temps est clément cz toi aussi ??? Toi par contre pour nourrir tes zhoms, tu dois leurs faire de vrais repas !!!! Beaucoup plus de travail !!! Tes loustiques vont bien ?? Et ton grand, vous avez trouvez un autre psy ??

Mlaure, ça y est j'ai reçu ton sms !!!!! Incroyable....Je sais que la poste Belge est en crève...Mais de là à jouer sur les portable ???? !!!! Trop fort !!!! ;=)))))))))))))))))))))))))))))
Merci en tout cas, mais vraiment zéro problème, il est très bien ton fofo et en plus GRATUIT !!!!!

Dans 3 dodos VACANCES !!! Je suis contente d'un côté, mais pas du tout envie de laisser mon petit à peine après l'avoir retrouvé...SNIFFF. Mais bon, le mois de novembre c'est pour mon ex...Et comme il n'a qu'une semaine de vacances mon loulou...J'ai pas le choix ...

Des bisousss les belles cocottes et à demain !!!

Nad, ???
Mo , ???

bribri

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vite avt de partir, le coucou du jour. Mel, je demande à mon ami, si il a un collegue en champagne..je te tiens au courant.
Passez une bonne journée à plus et j’espère en meilleure forme Okay

Melie

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les joliettes !

En premier, des nouvelles de Nadine ! elle est totalement débordée ! et oui, comme elle dit "vive la retraite"! bon, même trèèèèèèèèèèèèèèès occupée, elle ne nous oublie pas, nous rejoindra dès qu'elle aura un moment de répit, et en attendant nous embrasse toutes !

Bri, merci, c'est vrai que tu m'as parlé de cette amie ! je perds la tête ! à cette heure, tu dois être sur le chemin du retour, et en bonne forme, espérons-le !

Fran, dans quelques heures, farniente, bains de soleil et câlins à mère-grand à Toulon, pendant que ton Sacha sera dans la grisaille parisienne… snif snif ! et le zhom, lui, au travail ? le pôvre ! au fait, le Juke a-t-il remporté son adhésion ?

MLaure, toi aussi tu dois compter les heures qui te séparent des jours à venir où tu pourras profiter de tes petiots ! avec pareille perspective, le pensum budgétaire doit être un peu moins lourd à digérer !

Vivi, vacances toutes proches pour toi itou ! heu, je suis peut-être un peu optimiste…  tes garçons vont y être, mais toi peut-être pas ???

Momo, ta prose nous manque !!!! y a pourtant pas d'école aujourd'hui !!! tu n'es pas malade, j'espère Neutral

Bonne fin de journée à toutes et le plein de bisous Razz

bribri

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me revoilou de retour, Mel, va suivre par mail privé l’adresse de l’étio.
Je vais beaucoup mieux, en fin de compte ce sont les produits anesthésiants qui foutent la pagaille. Au niveau du bidou tout était noué et ça provoque le blocage du dos, la difficulté du sommeil et beaucoup d’autres désagréments. Donc 15 minutes de manipulation ensuite restal et retour à son cabinet pour un dernier contrôle. Il va falloir au moins 3 à 4 mois pour évacuer les toxines !!! c’est l’accumulation de ces saloperies qui nous détraque et à fortes doses on peut développer des fibro…
Voila les belles, je devrai  retrouver ma forme sinon une autre visite dans 10 jours…
Par contre j’ai une grande envie de dormir, donc direction le canapé pour récupérer.
Je reviens plus tard.
Plein de bizzzzzzzzzz Rolling Eyes

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Super quelle vie sur ce forum!!!! Okay

Mel ,  j'espère que ta fille va trouver ce qui lui permettra du soulagement , cela reste difficile avec les médocs les odses devront ^^etre élevés et cela pose d'autres soucis, il est certin qu'il faut cherhcher et arriver à combiner plusieurs "pratiques", en tout cas tant mieux si Bri peut procurer l'adresse d'un ethio, on voit que cela la soulage bien, donc peut etre possible avec ta fillotte. Mais toi ma belle comment tu vas toi; les vertiges sont ils définitvement partis? et ton travail le mènes tu comme tu le souhaites? fais-tu mamie à temps partiel ou plein durant ces vacances?

Fran à toi la grande bleue, et les calins bisous à ta grand-mère; c'est vrai que tu laisses Sacha et qu'il faut partager le temps entre toi et son papa, mais c'est bien pour ton petit homme; je t'invite à mettre profit tout ce temps Laughing  que tu vas avoir au soleil Cool
pour réfélchir à notre rencontre et nous faire des propositions dès ton retour.

Vivi j'espère en meilleure forme et surchargée de "besognes" entre les petitots gardés, l'asso, les repas pour les zhom au travail quand vas-tu retourner à la zumba ma belle?

Bri du mieux, et du coup manipulations entraine grande envie de dormir, au repos ma belle, et c'est vrai qu'il faut du temps pour évacuer les cochonneries nécessaires parfois!! mais ça va le faire Wink  hein ma belle?

nadine débordée je m'en doutais un peu,

Monique perdue dans al nature ou en prépa vacacnes dans amison du sud? va tenter un petit sms pour savoir en espérant qu'il ne mette pas deux jours à arriver comme celui envoyé à Fran.

pour moi je galère pour pouvoir prendre mes jours de congés; mais tant pis je préfère mettre les bouchées doubles et ne pas décevoir mes petiots. Gaspar va etre opéré vendredi, Sad  grrr je n'aime pas ça le pauvre il va souffrir!!!!
et puis il ne va pas pouvoir jouer comme il veut avec sa cousine Rolling Eyes
je finis ma journée de travail et là je me sens comme la petite bete en dessous ou comme Bri cet après-midi, le sommeil me gagne, et je vais vite rentrer.

bises

Fran

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles

Je n'arrive pas à aller sur le sujet pour le we de rencontre...Moi pas douée :=((( Je ne trouve pas les recettes non plus.......:=)))) Alors si notre "administrateuse" veut bien me donner la marche à suivre...Ca m'arrange !!!! Idea   Laughing

Eclaire Okay , c'est bien de savoir d'où vient le "mal"...Un peu de travail sain pour ton corps, beaucoup de repos et tu devrais aller mieux !!!! En tout cas c'est ce que je te souhaite  :=))
 Elle ne t'entiquiquine plus la marâtre de tes belles filles ??? Et ton amour de petit coeur, tu vas l'avoir ce we ?? Des vacances pour sa jolie maman ??? Cool

Mel, zhom vient avec moi à Toulon...Mais peut-être que nous allons devoir faire un petit tour à Lisbonne pour son boulot...Pas trop grave, la ville est belle et il y à un vol direct de Marseille Smile

Mlaure, je vois bien ton problème de "bouclage" de l'urgence, pour pouvoir partir ...Xavier part à 7h le matin pour ne rentrer qu'à 20h....Histoire de ne pas être totalement sous la vague en revenant...Mais le plaisir de partager du temps avec tes minis vaut bien ça ;=))
Il se fait op' de quoi ton boubou ???

Merci pour les nouvelles de Nad....Par contre bizarre l'absence de Monik....Elle n'est pas encore en vacances, puisque pour une fois toutes les dates concordent...

Le beau temps perdure...Et c'est cool !!!!

Pas de nouvelles de mon Sacha....Normal puisqu'ils n'ont pas droit au tel....Mais c'est long !!! Enfin, je n'ai pas trop de doute sur le plaisir qu'il a d'être là bas au vu du programme:
Escalade, randonnée à cheval, tennis, piscine, accro branche, visite d'une usine d'embouteillage et de la ville de Spa, jeux et soirée SURPRISE Halloween !!! Sans parler des veillées et autres parties de plaisir :=)))

Ok, le niveau scolaire de l'école n'est pas top....Mais le niveau "activité ludique" est fabuleux !!!!!

Sans rien faire...( à mon grand désespoir...) Sacha a eu 18 de moyenne pour son 1er bulletin...Et ils ne sont que 4 à ne pas avoir d'échecs ( moins de 10 dans certaines matières...) Terrible.... Il va devoir ramer un max, quand on va le remettre dans son ancienne école... Mais bon, il sera musclé !!!!!! :=)))))))))))))))))))))))))))

Et puis d'ici un an.....Ils vont peut-être finir par se mettre à travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou pas.......................:=(((

Allez, y beaucoup plus grave !!!

Des bisousss les belles et à demain !!!

bribri

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les jolies, Razz
Et bé, il y a de la lecture…
J’ai dormi 10 heures et pas de douleur au réveil, le bonheur…c’est un magicien ce mec, bon aujourd’hui je vais encore faire attention, et puis vu le temps pas envie de sortir, il y a du brouillard. Pas de visite de ptit cœur, il va chez le doc il est malade, mais ce Weekend nous devons nous voir.
MLaure grand coup de collier pour assurer tes vacances, comme je te comprends, ton ptit lou se fait opérer de quoi ?
Mel, je pense que ta fille pourrait tenter d’aller voir un étio, elle ne risque rien, mais bon c’est à elle de décider.
Fran, je suis comme toi, je n’arrive pas toujours à aller sur le site, il faut cliquer sur copines de partout qui est en 3ieme position…bon les pros nous donnerons surement une autre méthode …Ton ptit Sacha doit s’éclater et ensuite re vacances, le bonheur quoi !!! et puis tu as raison l’année prochaine il saura bien s’adapter….bonnes vacances à Toulon, Lisbonne perso je n’avais pas aimé, bon c’était une étape lors de notre traversée  de l’atlantique et nous étions en plein galère en plus avec un temps de m….
Monique perdueeeeeeeeeeeeee ???
Vivi surement dans le débordage..
Mes jolies, belle journée à vous toutes et à+++++

Melie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Juste un coucou rapide pour rester en lien Laughing , journée chargée chargée, et demain un RV toubib qui s'ajoute, passage obligé avant de retourner à la dentisterie lundi matin Evil or Very Mad

Bri, super les 10 heures de bon sommeil ! merci encore pour ma fillotte, comme tu dis, c'est elle qui décidera…
MLaure… comme Bri, je ne sais pas de quoi ton petit Gaspar va se faire opérer, mais quoi que ce soit, je comprends que cela te fasse souci.
Fran, j'avais complètement zappé que ton fiston était en classe "découverte" ! tu parles qu'il doit s'éclater !
Vivi, certainement bien bousculée, quant à Momo ???

Allez, les belles, je file ! @+tard, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les copines, 
Tout vite avant de partir:
Gaspar se fait opère amygdales,végétations et sûrement diabolos dans les oreilles. Il passe ses printemps,automne et hivers avec rhumes et otites. Amygdales anormalement grosses pour son âge. Rien d'extraordinaire me direz vous mais 4ans c'est petiot .
Pour accéder aux autres sujets, vous cliquez à gauche dans le cadre sur copines de partout et les sujets apparaissent. Voili violon, je m'en vais à la mdr, j'en suis partie à 23h pour cause réunion. Je fatigue un peu là, mais y'a pire. des bises et belle journée à vous mouillée pour moi. 

Melie

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,

dernier jour de la semaine et pour certaines… vacances ! super !!!!!! Okay
parlant de vacancière, j'ai des news toutes fraîches de notre Momo, reçu un sms hier soir… elle est bien désolée de nous avoir abandonnées, mais panne de net assortie de grand débordaaaaaaaaaaage ! avec en prime l'annonce de son inspection pour le 19 novembre Bannir ! depuis le temps, il fallait que ça tombe maintenant Evil or Very Mad! du coup, notre Momo se trouve contrainte, non pas d'annuler ses vacances Twisted Evil mais de légèrement retarder son départ dans le sud… le temps de tout préparer ses devoirs de vacances à emporter, elle ne prendra la route que ce soir Rolling Eyes ! bien sûr, pas de net là-bas, donc on se retrouvera dans 2 semaines ! voilà, je crois que j'ai tout dit… bonnes vacances la belle !

pour moi, pas vraiment de vacances, je m'accorderai juste un rythme allégé, histoire de prendre un peu de bon temps avec mes petiots, selon les opportunités… mais pas avant demain ! aujourd'hui, journée encore bien occupée, je vais devoir un peu jongler, entre travail, RV toubib, courses, ça va être court ! demain, c'est l'anniversaire de Paul (10 ans) et, pour une fois, il est peut-être question de le faire à la maison ! rien n'est encore défini, j'attends de savoir si ça convient à la mère de mon gendre, qui n'aime pas trop "sortir" de chez elle ! à suivre.

je vous espère toutes en forme, prêtes à attaquer de bon pied le week-end Laughing
oups, Marie-Laure ma belle, je réalise que c'est aujourd'hui que ton pirate se fait opérer… j'espère que tout se passera bien et que tu seras très vite soulagée.

Bonne journée à toutes
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5181, 182, 183  >
Page 4 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation