copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,
A toutes une bonne journée, plein de bizzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello les copines !!!!

Bon jeudi à toutes !!!!!

Bri tu nous pollues rien du tout !!! on est là surtout .... j'imagine pour toi ces moments de fête sont douloureux !!! mais viens viens y'a pas de souci au contraire ... courage à toi ma belle !!! ah si on était plus près ce serait bien ... Il faut quand meme que j'te dise un truc qui te fera sourire  !!! un cadeau de Noel que j'ai eu !!! et bien j'ai eu un GPS !!!! POUR ALLER A TOURS Mort de Rire  TROP COOL MON PERE NOEL NON ???????

Ce jour pour nous c'est rdv avec nos  amis au mans pour notre traditionnelle journée resto et cinéma avec les enfants !!!!

Les filles belle journée à vous toutes.... GROS SMACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Melie

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le bonjour du vendredi à mes popinettes !

Bri ma belle, je rejoins Vivi ! bien sûr que non, tu ne nous pollues pas ! pas une de nous j'en suis sûre n'aura manqué d'avoir une vraie pensée pour toi en ces jours de fête qui à la fois nous comblent et pour toi ravivent l'absence en la rendant encore plus cruelle… ah si seulement p'tit coeur avait pu être là pour détourner ta douleur ! mais tu vas sans doute le voir très bientôt ? en attendant, je t'en prie, ne nous prive pas de ta présence, et si tu as le coeur trop lourd, juste un petit coucou. Je pense fort à toi.

Vivi, journée citadine pour toi hier Laughing resto et cinéma avec les enfants ! j'espère que la météo n'a pas gâché votre sortie ! allez, viens vite nous raconter le programme !

MLaure, aujourd'hui, si ma mémoire ne me trompe pas, tu es en "visite" à la mdr ! j'espère que tu ne vas pas être assaillie de moult problèmes !

Monique… voilà que je ne sais plus ! après la Noël en famille, le reste des vacances à la mer ??? où que ce soit, profite de tout !

Fran… idem, je ne sais plus trop où à cette heure ! en tout cas en vacances ! alors toi aussi, profite de tout !

de mon côté, je me traîne toujours une jolie fatigue, couchée à 20 h et levée ce matin à 8 h ! faites le compte Mort de Rire pourtant je ne fais rien de bien harassant ! hier, goûter de Noël avec mes petiots bisontins et ma grande petite-fille de Levallois (en vacances chez son papa), mais pas encore vu les champenois qui arrivaient hier mais très tard Bannir enfin, ils seront à la maison le 30 ! d'ici là, journée de travail aujourd'hui et demain, repos… pour être en forme dimanche Mort de Rire

les copines, belle et bonne journée à toutes, et le plein de bizzzzzzzzzzzzzz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les popines,

Bri, comme vivi et Mel je te redis, viens poser ce que tu as envie d eposer, nous sommes là les une spour les autres, et nous t'avons toutes eu auprès de nous à un moment de ces journées de fête, nous savons combien ressentir l'absence de ceux que l'on aime dans ces journnées là est encore plus douloureux.

Vivi, et alors cette journée copains c'était comment, qu'êtes vous alles voir au cinéma?

mel journée travail avant journée plaisir dimanche, la fatigue est là! mais rappelles moi tu as bien subi une anesthésie il y a quelques temps. et le reste, ne crois-tu pas que la fatigue est une peu normale pour l'instant? alors prescription des popines: coucher tôt lever plus tard que d'hab, promenade aïe,aïe s'il pleut ou neige!!!, bons repas simples mais revigorants et sieste quand besoin s'en fait sentir!!!

Fran en vadrouille!! et profites en

Monique, le bel élan de communication via le forum, s'est -il tari? as-tu perdu la marche à suivre? ou bien nounoursette est encore là et tu dégustes tous les moments?

Pour ma part, la jounrée de Noël fut excellente avec une partie des enfants et petiots, le lendemain a été bon aussi avec une autre partie des enfants et les autres petiots et pui sla douche glacée est arrivée le soir du 26. ous savons tous que Noël est l'instant propice aux rancoeurs, aux colères rentrées que l'on fiat exploser et bien nous y avons eu droit. Je suis donc le moral plus que dans les chaussettes.
pour la mdr, j'y suis passée hier soir, comme ça le sslariés en CDD auront le règlement de leur salaire aujourd'hui et pourront déposer en banque plus rapidement, on sia tboen que cette période de fête est toujours difficile pour le porte monnaie.
je vous mendrasse les belles passez une bonne journée; pour ma part, je vais essayer d'aller me laver les idées dans une grande ballade. A plus tard

Melie

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Juste un dernier coucou pour vous souhaiter la bonne nuit, mes amies Razz

bribri

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

arrive les belles et j’espère que ça sera l'année des belles choses......

MLaure encore des chagrins, pas glop quand même, pour cette période de l'année il pourrait y avoir la trêve!!!allez ma jolie, heureusement qu'il y a des moments de bonheur avec tes loulous.
Vivi, super le GPS, il va t’amener direct à la maison Okay
Momo tu es ou toi??????????
Fran surement au pays du bonheur!!!
Mel rien de plus depuis notre phone d'hier.
Pour moi rien de neuf à l'horizon, une fois les fêtes terminées je vais me poser la question primordiale !!allez habiter ou???????????? ben oui je veux déménager acheter une petite maison mais je ne sais pas ouuuuuuuuuu!!donc affaire à suivre.
Les jolies le plein de belles choses pour vous et à++++++++++++++++++++++

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou, les douces,
oui 2013 arrive et la première belle chose sera notre rencontre les copines, dans deux mois maintenant.!!
c'est vrai, on pourrait se dire qu'il y a trêve.....
Tes projets 2013 sont plus que clairs ma douce, trouver ton chez toi! ça c'est un très beau projet!!!
Vivi pas reviendue depuis l'escapade avec les amis, j'espère que otut va bien et peut être déjà en prépratifs des réjouissances nouvel an.
les autres copines en vadrouille, on vous attend les copines!!!
belle journée à toutes!!!

vivi

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

alors là c'est ce qu'on appelle etre verte de rage !!!!!! Bannir  ... je galère avec le nouvel ordi portable de mon homme depuis 1/2 heure car j'ai du mal à trouver toutes les touches !!! et oui vous devinez hein tout s'est envolé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je change d'ordi je reviens .... !!!!!

vivi

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me revoilou !!!!!!
moi je dis vive les vieux ordi !!!!!

Bon je vais résumer un peu ...
je vous disais donc que j'avais passé une belle journée jeudi ciné et resto très sympa sommes allés voir les 5 légendes !! petits et grands ont adorés !!! puis hier prépa de notre repas de noel avec la marraine de marin !!! couchés tard levés tot et oui Marius 7 mois lui s'en fiche de savoir à quelle heure on s'était couchés ! bref de bons moments avec eux on se voit peu car sont en lozère toujours mais c'est tellement fort que on apprécie pleinement ! ce matin les belles soeurs enfants papy mamie sont venus autour d'un gros déjeuner à 10h pour venir voir nos jeunes tourtereaux et leur ti Marius (car depuis le mariage ne s'étaient pas revus) voili voilà on était donc 21 à la maison ce matin !!! et je disais qu'après avoir tout rangeé et zappé le repas de ce midi biensur que je me posais un peu...
Je disais aussi que dudu serait sans doute dans mon programme de janvier vous voyez de quoi je parle !!!!

et vous mes belles
Marie Laure des moments de noel auprès de tes enfants chouette mais qui n'ont pas fini comme tu aurais espéré biensur !!!!! C'est noel mince alors pourquoi venir gacher ce joli moment autour de mamie qui s'y donne tant !!!!!!!!! grrrrrrrrrrr pas cool pour toi ca encore moi je dis tu mérites vraiment pas ca !!! j'ai tellement hate de te connaitre tu sais !!!! allez courage pout tout et pour la MDR aussi il t'en faut aussi n'est ce pas...
Bri oh que oui on espère une année 2013 pleine de renouveau pour toi et biensur que tu trouves la maison que tu souhaites à l'endroit que tu veux et surtout que tu t'y sentes bien ..... entourée des tiens et ti coeur pour illuminer tes journées.... reviens donc à tes sources Laval c'est beau LAVAL  et puis pas besoin de GPS pour venir te voir Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire

Mel toi aussi entourée des tiens dans ces moments de fête !! et devoir gérer travail en meme temps et allés et venus de chacun n'est ce pas trop lourd à gérer tout ca ce qui te produirait cette grosse fatigue ????? gaf hein ca rigole pas ! prends soin de toi aussi !!!! eh les filles  !!!!! c'est qu' faut qu'on soit en forme pour le 23 !!!!!!! Mort de Rire
Momo, Fran, Nad et vous les belles ca roule sans doute pour vous !!!!! je l'espère en tout cas.... on vous attend...

Bon c'est pas le tout il est temps de faire le copié collé hein !!!! car pas trop la tete à recommencer 3 fois ...
Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche !!!! j'ai oublié de vous dire demain sommes invités chez nos voisins anglais yes !!! comme si j'avais besoin d'un repas de plus .... avant la deuxième tournée de fêtes !!!!!
Biz biiizzzzzzzz

vivi

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oulala les filles j'ai croooooooo mal à la tete !!!! je viens de me relire j'ai oublié des ponctuations des bouts d'mots !!! pardon j'ai fait vite!!!!!! c'est nul !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Melie

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour tout doux mes belles,
et désolée pour hier mais pas un moment pour un brin de papotage avec vous. Juste le temps de lire tous vos messages, mais impossible de plus oops: ! c'était pourtant une journée de repos, et elle s'est passée… comme une journée de repos, elle a commencé avec ménage, courses Bannir et s'est terminée sur un imprévu, l'accueil pour soirée et nuit de nos deux petiotes champenoises Céleste et Pru, les parents étant de sortie, un imprévu plutôt heureux Okay juste que j'ai dû réviser mon programme Wink et au lieu de préparer mes bricoles apéritives pour ce midi, eh bien nous avons fait soirée télé ! et ce matin, à moi la cuisine pendant que la maisonnée dort encore ! bon, j'ai prévu simple et commandé le dessert, donc je devrais m'en sortir Mort de Rire et on ne sera jamais que 9 à table ! comparé aux 21 convives pour le méga p'tit déj' chez Vivi, c'est une bagatelle ! tu me fais rêver ma tite Vivi avec des tablées pareilles ! et pour un petit déjeuner en plus ! trop chouette ! par contre, beaucoup moins cool le bobo tête qui persiste Bannir ! j'espère que les amis anglais parlent français Wink !
MLaure, des mots et des maux… comme le suggère Bri, on devrait respecter la trêve des confiseurs, ça éviterait les dérapages des fêtes Bannir en attendant, consigne d'amie Wink tiens-toi à l'écart des étincelles et autres artifices, et ne retiens que les bons moments chaudoudoux avec tes petiots Cool !
Bri, la page 2012 sera bientôt tournée… oui, on espère fort que l'année 2013 sera celle des bonnes choses et des beaux projets, et comme dit Mlaure, première belle chose : le 23 février ! et pour ton futur chez toi, le champ d'investigation est vaste, tout ça te semble un peu "brouillon" pour l'instant, jusqu'au jour où tu auras le "coup de coeur" et tu fonceras !

mes princesses se lèvent, je vais donc aller m'occuper de leur petit déj' !
bon dimanche à toutes Razz

bribri

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines et bon dimanche à toutes.
Vivi une tablée de 21 au ptit dèj ça déménage!!mais quel bonheur!!surtout avec des petiots!! j'espere que le bobo tête est oublié.
Mel visite surprisse de des jeunes, c'est bon ça!! allez mamie en cuisine....
MLaure le calme est reviendé????
Les belles je vous souhaite une belle fin d'année.
Perso ce midi je mange chez ma belle fille et l'ainée de Nantes sera aussi présente, ça devrait être une belle journée mais hélas avec toujours le grand manque!! et demain journée non stop de grand boulot!! et oui donner toutes les commandes et bien sur les retardataires à servir!! mais c'est bien ça me permettra de passer plus vite à 2013....
Belle journée les jolies et bizzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yes mes popines entourées de leur famille coollllllllllll !!!!! profitez les filles et passez un beau dimanche... demain Bri au boulot une journée à donfffffffffffff donc !!!! courage !!!!! et oui après c'est 2013 yes yes yes !!!!!!!!!!
Oui Mel nos amis parlent francais euh enfin Janeth mon amie qui fait pleins d'efforts mais lui parle on ne peut plus anglais je comprends même pas son anglais !!!!! et les enfants parlent francais (2 ans en france et le tour est joué). On devrait se débrouiller ils sont géniaux et on va quand meme rigoler j'en suis sur !!!!

Sur ce biz à toutes !!!! je file sous la douche et je pense que je vais essayer une tite séance de gym (s'y j'y arrive encore Bannir )

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

vivi

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir  une invité et oh j'suis pas une invité moi !!!!! s'suis une habituée  !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

grrrrrrrrrrrrrrrrr ces ordi dès fois on leur taperai bien dessus hein Bannir  (tiens prend ca ) !!! deuxième essai tu me reconnais hein moi vivi la vivi dudu !!!! si c'est bon je reviens pas et vous souhaite encore une belle journée !!
Si je suis encore considérée comme invité et bahhhhhhhhhhh je verrai ca plus tard !!!... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vivi

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

yes yes yes !!!!!! good day !!!!!! Laughing Surprised Smile Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22181, 182, 183  >
Page 21 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation