copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay super !!! Vivi est arrivée !!!
et pourquoi tu dis que tu es trop nulle, ma tite Vivi Question
si tu veux un coup de main, n'hésite pas à appeler, je ne suis pas encore dans mes casseroles Wink !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oulala j'ai réussi !!!!! mais je pleure mon message de cet aprésmidi que j'ai tapoté pendant au moins 1 heure !!! big page donc !!! et puis envolé je suis folle !!!!!!
BA OUI C'EST MOI LA VIVI JE SUIS DE RETOUR et pas sans mal dites donc !!!trop bien ce fofo !!!! c'est cool j'suis super contente de vous relire !!!! cet aprésmidi j'avais meme les larmes aux yeux rien qu'en tapant mes premières phrases tellement ému !!! donc je vais faire plus bref car j'ai moins de temps que cet aprés midi !!!! JE M EXCUSE DE TOUTE CETTE ABSENCE MES AMIES mais comme vous l'avait bien raconté Mel ou Eclair ou ML j'étais dans un débordage comme jamais !!!!! et puis une grosse baisse de moral ces dernières semaines plus des accumulations de choses et d'autres!!! du coup j'ai mis tous vos messages de coté pour bien les lire avant de vous réécrire oui sauf que je me suis laissé débordée !!! un temps de lecture inimaginable !! j'ai du zappé certains car pas possible j'y serai encore !!! donc chose faite hier soir me suis collée à vos nouvelles c'était chouette de vous lire ... mais je vois que tout le monde est bien occupé !!!
Eclair 2ème opération j'ai bcp pensé à toi !!! comment va ??? et ton ti coeur trop chou trop craquant !!! et malin dis moi !!!!! j'ai cru comprendre un peu le relooking de ta maison c'est chouette ca !!!!! ta fillote partie au bout de la ville moins cool pour toi mais elle va etre bien avec son coin de terrain pour ti coeur n'est ce pas ...
Tite Mel pas mal débordée aussi j'ai vu !!! super mamie toujours !!! des douleurs vertiges et tout et tout gaf hein un bon suivi surtout  !!!! et des douleurs plus apaisées pour ta fillote c'est plutot une bonne nouvelle ...
ML pb avec la voiture et toujours ces histoires de ouf à la MDR !!!!!! super mamie toujours aussi comme vous toutes d'ailleurs !!! des petits enfants aux futures vacances et de nouveaux projets boulot c'est ca ??? et puis la rencontre avec ta nutri bien tu es courageuse ....
Fran super woman toujours au top !!! we chargé zoumba fiesta !!! yeh fidèle !!!!! un grand hom avec bcp de responsabilité et peut etre moins présent puis petit hom qui se tape des heures de colle !!!! ah la vie n'est pas toujours simple ....
Momo super Momo ta Lily un amour !!! avec ti Théo ils seront choux !!! ca y est aux légumes hum c'est bon les légumes et surtout quand ca fait pffffffffffffffffffffffffffffff !!!! et l'école ca va bien ??? bientot les vac de Toussaint cool !!!!
Nad moins présente aussi beaucoup de bijoux à vendre et de filles à manager !! c'est bon signe non ???
Bouuuuuuuuu ca me fait tout drole de vous retrouver j'suis heureuse.
Bon je vous est abandonné le 11/09 quel horreur je n'en revient même pas !!!! beaucoup d'eau passée sous les ponts depuis ce temps là !!!! Donc comme vous a dit les filles j'étais surbookée par ma bourse qui nous demande une préparation énorme et on doit être présente sans arret à l'assoc donc pas trop de temps ici !!! des tablés d'homme pour les ensilages quand c'est possible car vu la météo ils galèrent nos agris chantier annulés reportés !!!! des ALLERGIES comme jamais j'en ai été très fatiguée !!! et devinez avec la bourse l'horreur !!! j'ai consulté hier car je fais de l'asthme en plus et du coup j'ai sonné l'allergo car c'était un peu critique tout ca et du coup elle m'a dit de consulter et que le temps n'aidait rien !! bouuuuuuuuu RHinopharyngite, trachéite et début de bronchite !!!! un peu de corti pour calmer le jeu antibio et vitamines pour passer l'automne !!!!!! Mon zhom va tjs chez kiné pour muscler le bas du dos semble mieux !!! ti zhom Baptiste toujours dans cette grande déprime du soir peur de la mort maladie et tout un tas de truc !!! très suivi par une psy mais qui ne nous convient pas on va devoir changer ... et biensur je compte retourner voir le somatopathe de cet été .....
Voilà que vous dire d'autres j'ai quand meme eu de beaux we de fetes !!! les 65 ans de ma mamounette !!!! et la semaine dernière leur 40 ans de mariage une big fête c'est tellement chouette ses moments là et ca ca rebouste la vivi !!!!!
Coté boulot ca va bien mes deux pépèttes sont des coeurs !!!! ma tite future pepette trop belle et puis un ti mec pour le début d'année je repasse chez les garcons !!! cool !!!!
Voilà mes belles l'essentiel est dit je pense mais vous imaginez que je pourrai en avoir un roman !!!!!
Je suis contente de vous retrouver merci à vous les filles pour les ti textos qui m'ont rebousté et m'ont fait du bien merci d'être toujours là !!!!
J'espère n'avoir oublié personne pas le temps de relire excusez mes fautes ......
je file emmené mon loulou au judo oulala j'espère que ca va marcher cette fois....
gros bisous mes louloutes.....
vivi

bribri

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yesssssssssssss, notre Vivi est de retour, manque plus que Nadine...
Mon dos va un peu mieux, mais rien de folichon !!mais ça va le faire...
MLaure, ils sont fous dans cette boite, entre le personnel, il y a les familles, non mais ça tourne à l'envers...
Momo, ça va du coté cohen??? et les vacances arrivent ma belle..
Fran, toukours en silence, pas trop ton habitude tout ça??? et au fait pour notre rencontre, tu en penses quoi???nous attendons tes idées sur le sujet ouvert...c'est vrai que toi de ta Belgique ce n'est pas facile.. je me vois bien aller la bas moi, ça me rappellerai de sacrés souvenirs.. Mort de Rire
Mel, ben depuis notre allo de ce matin, rien de nouveau Laughing
Les belles, bonne soirée et surtout attention à vous.
Razz  

Melie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

[img]http://94.img.v4.skyrock.net/947/missvivi64/pics/1977992185_1.gif[img]

Melie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hé bé tu vois ma tite Vivi, y a plus nulle que toi, et j'ai de l'avance, hein !!!!! Mort de Rire
tout ça pour un gif Rolling Eyes
bon, cette fois, je dois y aller… dans mes casseroles, mais sûrement que je vais reviendre pour un tit coucou du soir Razz alors à tout à l'heure les joliettes !

Melie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un dernier petit tour avant le dodo… juste pour vous souhaiter à toutes une très douce nuit Razz
à demain mes amies
bises

vivi

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello du samedi !! tout va bien pour vous ?? Grand ménage fait en bas reste l'étage bouuuuuu y'en a marre de ce fichu ménage... ce soir j'ai la nounou de mon grand qui vient manger !! au menu apéro, raclette, salade de fruit frais hummmmmm pas trop light mais je vais essayer de manger doucement pour pas trop dévorer de patates !!!!
J'avais raconté dans mon 1er mail hier qui s'est effacé que coté cohen ça a été très dur aussi pour moi de suivre les menus !! et ouai quand ca va pas trop bien on a pas trop envie de faire régime !!! totale les 2 perdus repris mais par contre j'ai mis tous mes menus et recettes dans un classeur 3mois de régime qu'il sera facile de faire quand j'aurai l'extrème motivation !!! ce qui n'est pas évident pour moi c'est de cuisiner pleins de choses différentes !!! en plus ce n'est pas donné de faire ce régime pleins de fruits et différents légumes à chaque repas,  j'avoue que je vais quand meme m'arreter aux légumes du jardin et viande du congèl et élaborer mes recettes avec ca je pense. voili voilà météo très capricieuse encore et toujours mais c'est l'automne !!!! petit feu de cheminée bien agréable ma foi !!! allez les popines je vous kiss !!!! bon we à toutes

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hello les belles, oh super de te retrouver Vivi,
suis au travail encore, peux pas m'attarder, bises et bon weekend à vous

Melie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hou houuuuuuuuuu où êtes-vous les popines Question

pas beaucoup de passage ce week-end, et je ne vais guère faire mieux,
j'ai de nouveau une connexion trèèèèèèèèèèèèès capricieuse
j'essaierai de vous retrouver demain, bonne soirée à toutes
Bises

Melie

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,

dernière semaine avant les vacances ! voilà de quoi te donner
ma tite Vivi Mort de Rire ! en voilà une qui ne fera pas le (mauvais) poids sur la balance ! je compatis pour ta raclette ! mon menu dominical était proche, mon grand petit-fils m'ayant demandé pommes de terre, saucisse, cancoillotte chaude ! il n'en mange que très rarement et ça lui manquait !!! perso, je n'ai pris que 2 petites pommes de terre et beaucoup de salade verte, mais je me suis laissée aller sur le dessert… un crumble pommes poires noisettes ! pas très light le dessert, beaucoup moins que la salade de fruits ! Éclaire-moi stp, tu as rangé Cohen au placard ??? bon, c'est vrai que quand la motivation n'y est pas, on ne peut faire que du surplace et quel que soit le régime ! perso, globalement la motivation est là, je me sens capable de reprendre un "guide" au quotidien, mais pas encore prête pour gérer les repas un peu plus festifs Rolling Eyes
Marie-Laure, et toi, toujours motivée pour suivre tes consignes diet ? et surtout respecter tous les interdits ! en tout cas, ça a l'air de porter ses fruits ! si seulement il existait aussi un plan pour alléger tes journées de travail ! vivement la fin de la semaine, hein ! peut-être auras-tu quelques jours de repos ? tu devrais au moins pouvoir profiter du week-end !
Bri, c'est bien silencieux de ton côté… pas de P'tit coeur ce week-end, mais peut-être quelques jours avec lui le temps des vacances ? et ton dos ?
Fran, Momo… bientôt les vacances pour vous aussi les belles ! z'êtes déjà dans les valises ?????
Nadine… ??? est-ce qu'on t'a de nouveau perdue ???

Sur ce les belles, je vous quitte, je vais gratter un peu…
belle journée à vous toutes
Bises

bribri

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines,
Et bien ce Week-end a été cuisine légère pour certaine Mort de Rire bon avec le ptit grand c'est normal... il faut profiter un max de ces moments.
Vivi, pas glop de ton coté, un grand coup de fatigue? et puis je suppose que les vacances ne sont pas au programme!!! et le zom? son dos? vu le temps il ne doit pas trop aller dans les champs...
MLaure, un peu de calme à la MDR ou toujours le cirque avec tes employés? l’infirmière coordinatrice de la MDR de beau papa, me disait que c'était de pire en pire et de trouver du bon personnel devenait une denrée rare....
Fran, Nadine vous êtes ou????????????????????
Momo, bientôt les wacancessssssssss Okay tu pars vers le sud????
Coté dos, toujours la galère, mais je pense pouvoir aller voir mercredi mon copain, je sais il y en a un à coté de chez moi, mais avec mon bras j'ai peur d'être mal manipulée, donc direction vers la confiance Arrow .Non pas de visite prévue de ptit coeur, mais le jour de repos de ma Mel, je peux voir débouler le pirate....
Mes jolies, bonne journée et à++++ Razz

vivi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou du lundi soir
j'espère que la journée fut bonne les popines !
Bri c'est quoi ce vilain mal de dos !!!! grrrrrrrr en plus de ces opérations c'est pas cool tout ca !!! et oui il faut aller au bon endroit c'est important comme tu le dis il ne faut se  faire manipuler par n'importe qui !!! il parait que c'est pas bon de changer tout le temps en plus !!! Bientot la visite de ton pirate !!! ah oui c'est un pirate maintenant !! oh qu'elle bouibouille il a ce loupiot !!!
Mel pas facile de gérer les invitations mais tu semble prêtes à reprendre le bon chemin chaque jour c'est important !!! il faut que je te file deux trois menus. Oui j'ai effectivement mis cohen un peu au placard mais tout dans un classeur surtout !!! la motivation n'est pas là quand le moral n'est pas au beau fixe !!! et puis les we j'suis comme toi !! dur dur de gérer ces invitations !!! bref je fais ce que je peux !!! je suis les grandes lignes de ce régime avec des menus différents et ca me permet de ne pas faire éclater la balance quand même !!!
Biensur je vais me remettre à la Zoumba et à la gym je me le suis promis !!!!
Mon hom est parti faire un chantier d'ensilage cet aprésmidi je vous dit pas avec toute cette eau dans les champs c'est une cata !! du travail qu'il n'a jamais vu encore !!!! enfin cette semaine météo plus sympa on croise les doigts car il compte finir chez nous jeudi !! encore une tablée pour vivi Confused  mais j'ai l'habitude !!!!
Demain assoc avec mes poupinettes....
Momo, Nad, Fran, ML j'espère que vous allez bien les filles ....
Belle soirée

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir les bellles,
je vous ai promis des photos de mes petits loustics et je vais essayer de vous les envoyer.

eh bien si ça marche je vais être épatée.

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis donc épatée: en haut Elsa , photo 2 et 5 sa petite soeur Margaux bientôt 6 mois;  en 3 et 4 Alice bientôt 8 mois, et pour finir mon pirate à moi Gaspar.
voilà les petits de ma tribu. , ils sont trop mignons!!!

je suis en vacances la semaine prochaine, et je vais chercher Elsa à Toulouse pour passer la semaine à Bordeaux, pourpartager des joyeux moments de rigolade avec Gaspar, ilme tarde, en attendant des rapports budgétaires à boucler avant de partir.

Ou Mel je suis à peu près les consignes, la perte annoncée stagne mais il fallait s'en douter. patience et longueur de temps.
bises les jolies. j'ai envoyé un sms à Fran pas de réponse, j'espère que tout est OK. Monique aux abonnées absentes quant à Nadine, rien de rien? pas glop tout ça.

Fran

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles

Ca y est me revoilou !!!!

Semaine toute seule avec mon loulou, alors j'en ai profité un max !!!

Par contre nettement moins cool la récup' du Chat toute seule à l'école pour ensuite faire son A/R sur Paris ( d'habitude je vais chercher zhom , ensuite l'école et Xavier nous dépose à la gare pour revenir me chercher après...)
De plus voyage SUPER pénible.....Comme rarement....Beaucoup de retard, suppression d'un train, donc un max de monde...Plus des odeurs épouvantables......
Beurkkkk !!!!!!!!!!!!

Du coup je suis allée voir les contrôleurs et j'ai fais mon retour tardivement certes...Mais en 1ere :=)))

Ensuite resto et Pub...Un peu mal à la têtête le lendemain :=))

Le soir 13 personnes à la maison....Soirée collègues de zhom....Pfff, que du triste !!
Les gens de l'Est ( Pologne, Lithuanie ,Bulgarie....) ne sont pas sortis depuis si longtemps du régime communiste....Et cela se sent !!!! La vache, le petit peuple est à la limite du servile et ceux qui ont réussi se croient les rois du monde...( un des couples, 2 h de retard et pas un mot d'excuse !!!! Du jamais vu...) heureusement, le mélange de autres a un peu compensé ( Marocaine de nationalité Néerlandaise mariée à un Malien...Très sympa ) Un Allemand marié à une Normande, cool aussi, et NOUS !!! Ouf ;=))

Dimanche brocante au soleil dans la rue d'à côté, bien chouette :=))

Aujourd'hui, cocooning maison !!! Enfin terrasse car super beau temps :=))

Très contente de retrouver Vivi !!!! Les problèmes de santé et de moral pas glop ma cocotte...Heureuse de voir que tu remontes la pente...Même doucement ;=))

Superbes tes petits Mlaure !!!! Merci pour les photos et bravo pour avoir réussi à les mettre !! :=)))
C'est chouette de passer du temps avec tes petits pour les vacances :=)))
Je n'ai pas reçu ton sms, Marie Laure, mais merci quand même !!!!!!....

Bon Petite Eclaire, ne crois tu pas que cela doit cesser tous ces affreux bobos ???!!!! Je trouve que tu as donné plus que ta part, alors maintenant les mauvaises ondes...Poubelles !!! :=))))
J'espère que tu vas mieux après ce we ma belle :=))

Je vois que Nad n'est pas encore au point avec le fofo...Où alors trop dans le débordage :=)))

Mel, ....je sais plus ;=)))

Et comme je ne dois pas écrire au bon endroit ( je ne suis pas tout à fait au point dans la gestion du site....:=((( ) Je ne peux pas revenir en arrière pour me rafraichir la mémoire !!!

Finalement.....Je n'étais pas du tout où il fallait !!!! Heureusement qu'un petit copié/collé existe :=))))
Donc, Mel :=)))
Bravo pour avoir résisté au "trop" de fromage !!! Un petit dessert si il est géré le lendemain ce n'est pas trop grave !!!! Et puis le plaisir du partage avec ton "grand "petit n'a pas de prix ;=)))

Des bisousss les belles et à peluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4181, 182, 183  >
Page 3 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation