copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oulala heureusement que je suis repassée !!!
Merci les popines !!

Alors Marie Laure

Belle soirée à toi !!!! gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je file sous la couette !!! mon bidou me fait des trucs bizarre ....

Belle soirée

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci les belles copines, jouréne avec les enafants de Bordeaux et les petits enfants se sont installés jusqu'à demaine après-midi.
Vivi, je suis en vacances jusqu'au 2 sauf une incursion vendredi pour signer les soldes de tout compte des personnes employées en CDD.
Noël en plusieurs épisodes puis quelque sjour spour récupérer des fatigues occasionnées par ces moments qui viennent se rajouter à la fatigue déjà installée. Mais comme dit Bri ça va le faire.

Passer une bonne nuit et à demain les copines

Melie

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

comme promis, le p'tit déj' vous attend !

je vous laisse vous réveiller tranquille et je reviens vers vous plus tard

bribri

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

belle journée à toutes, et merci Mel pour le ptit déj

http://zezete2.centerblog.net/

vivi

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

BON DIMANCHE MES POPINES .....

Pour moi ce sera au coin de feu !!!

Je vous embrasse fort....

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou les belles, occupée par mes deux petits, Alice se ballade dans le trotteur et Gaspar est excité comme une puce, des preparatifs sucrés à offrir à mon petit monde, le foie gras (pas dudu, mais sud ouest), le saumon mariné avec épices, sans uoblier les buches à faire, tout cela occupe avec grand plaisir mes journées, avec cependant des pensées pour vous toutes. alors

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les copines, vous êtes perdues? en tout cas ne sachant pas si j'aurai letemps de rpasser vousvoir, je vous souahite d'ores et déjà un Noël aussi joyeux que possible avec ceux que vous aimez auprès de vous.

et plus particulièrement, mes pensées toutes pleines d'affectueuse amitié pour toi ma Bri.

et un bouquet pour chacune de vous. Bises mes jolies copines.

vivi

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les amies  je vous souhaite un très Bon Noël aussi ...  

et moi je vous offre un bouquet de chocolat !!!!

Gros bisous BON NOEL

Melie

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive mes jolies !
à toutes je souhaite un bon Noël, que ces instants de fête partagés avec ceux que vous aimez soient les plus heureux possibles !
après les fleurs de MLaure, les chocolats de Vivi, me reste les bulles, que je vous offre avec toute mon amitié

et une hotte de bisous tout doux

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

voilà les jolies la journée de Noël s'achève, petits et grands sont rentrés chez eux, demain les prolongations avec les Toulousains  . j'espère que votre jouréne a été aussi douce que la mienne.
bises

vivi

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

IL EST PASSE !!!! OUI !!!! MERCI PERE NOEL !!!! maintenant reste à profiter toute la journée ....

Les filles j'espère que vous avez passé un beau moment en famille ....
Pour moi c'était magique comme tout le temps .... les enfants sont heureux alors ca nous rend heureux n'est ce pas ....
Le bidou l'est moins lui !!! aujourd'hui on fera salade verte je pense...
Belle journée les popines .....

Melie

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

illuminée de soleil et débordante de douceurs, à l'image de la météo d'ici !
après une soirée de réveillon cool cool avec nos petiots bisontins, qui s'est terminée pour ma fillotte et moi avec le traditionnel emballage des cadeaux, la journée d'hier a tout juste suffi pour chasser la fatigue Laughing et ce jour le nhom et moi avons repris le chemin du travail Bannir mais je me remettrai en mode repos demain pour l'arrivée des champenois Laughing
voilà mes belles, je vous espère toutes en bonne forme et je vous embrasse fort fort Razz

bribri

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un ptit coucou rapide, pas bcp de passage de ma ,part, cette fin d'année est très compliquée pour moi et pas eu envie de vous polluer vos fêtes.
Allez ça va le faire, même si en ce moment je ne suis pas convaincue du tout.
Biz à toutes

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bises à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21181, 182, 183  >
Page 20 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation