copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique raymond

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou du mercredi !
la grippe, ben un peu enrayée par le docteur magique (+ qq médocs...)
bri, une page se tourne, comme tu dis, et tu vas voir, ce sera un renouveau pr toi ! comme tu as su tjs rebondir, ds ta vie,
tu sauras le faire encore cette fois... je ne m'inquiète pas pr ça ! va de l'avant, ma belle !
et trouve-toi une jolie petite maison où tu pourras accueillir ta tit'famille...
vivi, bcp de changements à l'horizon de 2013, comme je vois ! des petits nouveaux à pouponner... tu dois te régaler d'avance !
pas suivi pr l'absence de ton nhom, mais oh! que oui ! les absences de papa sont pas tjs faciles à gérer, qd c'est inhabituel...
courage ! il sera bientôt de retour !
mlaure, alors, ça brique, à la mdr ? (ici, "ça brique", ça veut dire aussi "ça brille"...)
mel, elle est nvl ta photo ? je t'avais pas reconnue ! on dirait zorro ! Cool tu es là incognito ??? et ces nvl quenottes ? allez !
tu seras encore plus belle ! ça se mérite ! patience !
pas de news de nadine ? elle doit être en plein boom et exploser son chiffre ! les petits cadeaux froufroutant sont à la mode... sans parler des bijoux!
laissons-la travailler, la "retraitée"...
bizzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bribri

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les jolies,
Je suis restée 3 heures à dormir dans mon canapé, c'est vous dire ma fatigue!!! et demain RDV qui va boucler une boucle!!!
Biz mes amies

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou tardif, 
alors Monique tu as retrouve le chemin ça fait vraiment plaisir.

Bri ma douce, dernière ligne droite demain, dis tu et après repos , ton fiston reste avec toi pour les prochains jours, que projetez vous, assis au coin du feu ou ballade au grand air.

Mel je crois comprendre que tu vas avoir des fêtes à répétition, c'est la même chose chez moi, nous allons commencer le 24 et le 25 et le 26 et continuer sur les anniv des derniers jours de l'année.

Fran, presque vacances ma belle!!!

Et toi Monique, nounoursette  avec toi pour Noël ? Toi, je te sais en vacances, mais encore un peu malade. Il faut te guerir de cette mechante grippe .Si j'ai bien suivi le dragon s'est réveillé et recommence à te faire des  misères. Commen tu vas faire pour en venir à bout?

Les copines, Dans deux mois "the" rencontre a lieu! Je propose qu' on laisse passer la fin du monde, Noël et le 1 er de l'an, peut être les rois et on en parle sérieusement avec, qui porte quoi, quand est ce qu'on envahit Bri, se mettre d'accord sur éventuel covoiturage de certaines, à l'arrivée en gare pour d'autres, en fait qu'on s'occupe un peu de nous et de notre projet.. Qu'en dites vous?

Il faudrait aussi qu'on utilise le t'chat en direct, en convenant d'une heure de rendez-vous, cela pourrait être drôle!!

Bon c'est tout pour ce soir, la fée dodo est en train de s'appesantir sur mon épaule. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Melie

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un petit bonjour rapide, "incognito" Twisted Evil juste pour vous dire que je suis là, le net fonctionne, pas de souci, mais je suis guère disponible et pour tout dire… la tête à rien Sad et une tête de rien Evil or Very Mad mais, comme dirait notre Bri, ça va l'faire !

Bise

bribri

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:49 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour vous toutes les amies.
Ouiii Mel ça va le faire.
Ouiiiiiiiiii MLaure après les fêtes nous nous occupons de notre rencontre...
Allez dans 2 h30 je suis chez le notaire, et pour tout vous dire ça me stress, ce coté succession me dérange et met mal à l'aise, hélas il faut y passer...mais pas glop du tout ..
Biz et je reviens vers vous dans la journée.

monique raymond

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou !
la grippe me lâche doucement mais surement... ouf !
marrante, l'idée du tchat, mlaure ! on peut le faire à partir de notre post ?
mel, idées sombres... c'est l'approche de l'hiver, ça...
mais....... "ça va l'faiiiiiiiiiiiire !!"
qt à toibri, dernière ligne droite... effectivement le malaise est compréhensible.... tu ne devrais pas être seule chez le notaire.
mais ton fiston est auprès de toi, profites-en pr parler de celui qui devrait être à sa place, aujourd'hui...
une dernière petite pensée : pr bonpapa...
bonne journée les filles !

bribri

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

me voila de retour, moment encore difficile. Non Momo mon fiston ,'était pas avec moi, il n'est pas concerné par cette succession. C'est ma belle fille, la ptite dernière de mon JC qui m'accompagnait et ce n'était pas facile non plus pour elle. Fiston sera avec moi le 24.
Voila mes jolies, je tourne une page.
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz

bribri

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les amies.
Bonnes vacances à celles qui partent, et profitez un maxxxxxxxxxxxxxxx
Ce matin coiffeur, ouf un peu de repos pour moi, et cet après midi RDV à la banque de beau papa et tout sera terminé.
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il pleut, temps lamentable, bon pour une fin du monde on s'en fout du temps Mort de Rire
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

monique raymond

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou !
un tps d'apocalypse !!! bof bof... moi qui comptait que ce serait au moins la fin du monde du coté de plombieres...
(c'est là l'antre de mon dragon perso...) suis un peu déçue...
font ch... les mayas!!!
sinon, j'espère que vous allez bien, mes cocottes ! prêtes pr les agapes ? ici, on sera 15 au final. le frère de mon jojo s'est désisté...
menu : huitres, foie gras, terrine de st jacques, filet de boeuf en croute et petits flans patate douce, brocoli et vitelottes, salade from et bûche glacée....
au secouuuuuuurs! duduuuuuuuuuuu !!! vs inquiétez pas, c'est moi qui cuisine, dc le + light pôssible... hum ! mais pas trop manger, pas trainer à table, pas de foie gras, pas de canapés, je fais des verrines light et des oeufs de caille à l'apéro (vs m'autorisez 1 tit'coupette, les filles ?) merci !
on va s'en fourrer fourrer fourrer jusque lààààààà!
on va s'en fourrer fourrer fourrer jusque lààààààà!
petit extrait chanté de la vie parisienne, d'offenbach, que j'adore... bon d'accord, le coté chanté vs aura échappé...
mais le coeur y est !
auj arrivent mes 2filles ... moi contente ! même si pas prévu (elles devaient venir demain) encore plein de choses à faire...
je vs laisse, mes biches, avec plein de bizzzzzzzz
ah ! ça va mieux, là !

vivi

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello les belles !!!

Pour moi ca y est mode VACANCES !!!!! yes yes yes !!!!!
Ce soir apéro avec les parents de ma choupette qui me quitte snif snif et hop une page se tourne pour elle aussi....

Heh Momo miam miam le repas de Noel !!!!! allez allez on verra tout ca en janvier pour le coté light !!! tout de facon on peut pas y échapper à tous ces repas hein !!!!
Ca y est la page se tourne pour toi Bri .... que d'étapes quand meme !!!!! courage !!!!  et contente que tu sois aller te refaire une beauté !!! c'est important prendre soin de soi avant tout c'est bien toi ca c'est chouette  !!!! et puis demain boulot boulot non ????
Mel pas la grosse pêche ma grande !!!!!! allez allez courage ma belle .... grosse période qui vient pas question de se laisser abattre !!!!! super mamie vient nous raconter si tu as besoin .... on est là !!!!
Fran le tourbillon de ce fofo c'est quoi ton prog je sais plus du coup !!! sans doute départ imminent ou bien caché dans son bunker en attendant que ca se passe et que rien ne se passe Mort de Rire
ML et toi c'est mode we ou pas ???? grrrrrrrr je pense connaitre la réponse ... pas de souci on voit tout ca aprés les fêtes pour la vrai organisation de la troupe !!!
Nad débordée aussi

Allez mes belles je file préparer quelques trucs bidulles pour l'apéro !! pas trop light j'ai pas ce qu'il me faut !!! grrrrrrrrrrr
et puis je voulais vous dire !!! SUPER CONTENTE DE VOUS AVOIR CONNUE AU CAS OU ?????????? Mort de Rire

gros bibi

vivi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon samedi à toutes !!!!
Pluie, vent au programme météo grrrrrrrrrrrr comme partout j'imagine !!! on fera sans neige à Noel cette année c'est sur !!!

Programme de ce jour ; vivi embarbouillée envie de pas grand chose ca passe pas mais ca ne sort pas donc ca coince quelque part c'est pas cool !!!! bref je vais survivre hein !!!!
Coiffeur à 13h30 et à 18h00 le père Noel dans la commune (jeux pour les enfants, vins chaud, convivialité les ti loups veulent y aller ) nous irons donc puisque toute facon hors de question d'aller dans les grandes villes maintenant !!!!!
Voili voilà je vous espère en bonne forme les popines....

Belle journée !!!! et la vie continue hein Mort de Rire  c'est cool Okay

BIBI

Melie

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vite avant qu'il ne soit trop tard !
Pour toi Marie-Laure, notre reine du jour Laughing

bribri

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je savais que j'avais publié quelque chose!! trop nul que je suis.
Plein de biz ma jolie et à vous auussi les popines

bribri

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Melie

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mes copinettes, je ne tiens pas la forme, grosse fatigue, je vais jeter un oeil sur le JT et je file sous la couette, mais promis demain, je vous apporte le p'tit déj' Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20181, 182, 183  >
Page 19 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation