copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pas de passage aujourd'hui. Juste un coucou ce. Soir pour ous souhaiter belle nuit. Journées très chargées' fin d'année compliquée au travail. La hotte ne se remplit plus!!! Car pas de temps pour faire et week-end travail . Maison pas encore décorée! Mais ça va le faire pas vrai les cops?
Bizzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bribri

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vite un mot, pas le temps de venir. Mes amis sont venus voir beau ppa, nous attendons la fin. donc des jours à venir très difficiles.
Biz et à+++++

vivi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ha grrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore des moments difficiles pour notre Bri !!! Bannir  c'est pas juste !!!!! courage ma belle !!!! bizzzzzzzzzz à toi aussi.....

Fran ba troppppppppppppp beau ta déco de Noel !!!! c'est chaleureux dis moi !!!! et ces gateaux hummmmmmmmmmmm ils ont l'air bon Okay  Joyeux anniversaire à ta mère grand !!! 98 ouahhhhhhhhhhhhhh c'est chouette ca !!!!
Mel comment vas tu ???? mieux j'espère ???? et toi ta déco est faite ???? ML pas le temps de rien coté noel pas simple à gérer cette MDR décidemment !!! courage à toi ....
Momo Nad on vous attend impatiemment ici là !!!!
Journée calme pour moi !!! ma tite poupette est à l'école ce matin pour la première fois ... ma petite 18 mois fait sa petite sièste du matin et puis je devais avoir ma nouvelle petite de 5 mois en adapation ce matin mais routes glissantes et neigeuses chez nous à notre tour donc pas venue  ..... les garcons sont quand meme à l'école mon hom les a conduit.....
Je prépare à manger puis cette aprés midi emballage des cadeaux j'adore ca !!!!!!
Hier rdv ophtalmo stable pour Marin (hypermétropie) légère.... mais à suivre donc....
Belle journée à vous toutes les popines !!!!

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les copines, Bri vient d'accompagner son beau père pour le voyage dont on ne revient pas.
Nos pensées auprès d'elle

vivi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

BRI ...... ON PENSE BIEN A TOI ....

Fran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Toutes mes plus douces pensées pour toi petite Bri, des brassées de bisousss et mes condoléances les plus sincères....

Fran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les belles

Attention à toi Mlaure, le père Noël ne va pas passer si tu n'as pas le temps de faire ton sapin :=)))

Merci Vivi, :=))) Cool pour ton petit, pas de changement de lunettes !!! Beaucoup de paquets à faire ???? Ils sont tout petits tes enfants cette année, oufty, plutôt toi que moi !!!

Mon petit à moi, a fini à 11 h ce matin, pareil demain. Lundi...Normal et ensuite c'est quasiment les vacances puisqu'il ne retourne à l'école QUE vendredi matin....Pour aller au ciné !!!
Elles sont tranquilles les écoles Belges quand tu es en secondaire; quand je pense au rythme d'enfer de la primaire....J'hallucine
Un pré-bulletin 18.7 de moyenne...Le vrai nous l'aurons jeudi car LUI est tranquille mais pas nous !!!

Du coup, nous avons mangé avec zhom ce midi et ensuite ciné tous les 2 voir "Le monde de Ralf" sympa. Nous étions 6 dans la salle !!!

Il fait froid froid comme partout, mais le soleil reste là !!!

Des bisoussss les filles plus plus pour Bri...

vivi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello du soir mes popines...
Bri pas là pour nous faire les coucous habituels biensur on comprend !!! pour toi on va continuer biensur chaque jour à poster notre petit mot comme tu le fais si bien .... douces pensées pour toi et toute la famille.....plein de courage ma belle.

Fran sympa ce progr du jeudi !!!! sacré bulletin que celui de ton fiston dis moi !!!! 18.7 ouahhhhhhhhhh c'est vrai qu'il en avait du boulot l'an dernier j'hallucinai à te lire et là plus pareil dis moi ???? c'est quoi ton prog de ce we ??? petits marchés de noel par ci par là ?????

ML au boulot je crois ... j'espère que tu auras le temps pour la hotte et la déco de noel je te le souhaite de tout coeur !!!!

Mel connexion impossible d'aprés le texto d'hier ... j'espère que tu vas vite est reparée !!!  pour venir nous raconter comment tu vas !!!!

Nad, Momo revenez vite faire ti coucou....

Nous arrivons de la soirée de Noel de l'école !!! super sympa !!!! les parents sur scène comme chaque année !! mais plus moi j'ai laché !!! un peu trop de répèt et de temps à passer ... je laisse un peu la place ... donc premier groupe un conte (les maitresses sur scène) c'était le petit chaperon de ta couleur le conte du petit chaperon rouge revisité !! extra drole !!! puis des danses (quelques mamans) pour chauffer la salle (parents, grands parents, oncles et tantes........) puis dernier groupe un théatre ... biensur l'arrivée de Monsieur Papa Noel distribution de cadeaux pour l'école des bonbons et un livre pour les enfants .... suivi d'un bon vin chaud et gateau.....
Ba juste sympathique soirée.....
demain samedi pas grand chose au programme !!! demain soir la soirée des classes 2 vous connaissez sans doute !!!! toutes les années finissant par 2 sont invitées (2002-2012-1942-1952-1802 Mort de Rire .........) autour d'un p'tit repas et photo souvenir !!!! mon fils a 10 ans nous sommes donc conviés .

dimanche sans doute un p'tit marché de noel je crois à ALencon.

Des tonnes de bisous les poupettes... belle soirée....

bribri

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:53 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un coucou rapide,
Tout d'abord merci à toutes pour vos pensées et mots gentils, vous êtes au top avec moi, et vous savez, depuis 1 an que ça dure, donc je vous décerne la médaille de l'amitié.
Donc une semaine de fou, inutile de vous dire que je suis KC, car en plus de beau papa,  il y a la succession de mon JC, sur le plan sentimental je m'en sors pas trop mal, sur 3 belles filles ue seule à été indécente en contestant le choix de son papa, mais heureusement 2 sont tout simplement géniales au final j'ai gagné 2 filles. Programme de la semaine prochaine, accompagnement à Chateauroux de beau papa pour qu'il puisse reposer auprès de la maman de mon JC et le reste de la semaine va être consacré aux notaires aux banques et au juge des tutelles!!pas belle la vie et bien sur tout ça, ne se trouve pas à coté de chez moi Bannir ... après toutes cette agitation, j e pourrai tourner une page douloureuse et regarder l'an 2013...enfin peut-être...
Ce matin je file au boulot, ben oui il faut bien se changer les idées.....
Mes belles plein de biz et merciiiiiiiiiiiiii à toutes
Bri

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un coucou rapide de mon bureau ou entre deux activités je prends le temps de vous écrire.
Gris gris gris voilà la journée. Des résidents agacés et peu respectueux des consignes données en raison des travaux que l'on a en ce moment. Oui j'ai ou lié de vous dire que votre folle dingo de copine fait changer les sols des couloirs du bâtiment de 1993. 20 ans après un rafraîchissement s'impose. Mais quel tintouin quand on a affaire à des vieux récalcitrants à la consigne. Si je vous rajoute, je ne veux plus manger avec une telle ni avec celle la et encore celui qui secoue la porte car il veut partir et tel autre qui hurle qu'il va tout péter dans cette baraque de vieux et une famille qui me parle de l'homosexualité avérée d' un prêtre que nous accompagnons et qui s'est pris "d'amitié" pour un résident de l'établissement
Vous aire un aperçu de la "simplicité" de mes journées.
Allez j'y retourne la pause est finie. Bises

Melie

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mes toutes belles,
une semaine que je galère avec internet (encore Evil or Very Mad), coupures à répétition, d'après mon informaticien de service, des perturbations qui seraient une conséquence des gigantesques travaux engagés pour le tram du coin Rolling Eyes ma foi, sil il le dit ! en tout cas, c'est un sacré handicap Mad et pas que pour le coucou aux copinettes Sad je vous ai déjà dit que je travaillais en réseau sur deux ordis, alors vous imaginez le bazar ! Bannir enfin, peu de choses au regard des épreuves endurées par notre Bri… comment vas-tu ma belle ? est-ce que tu arrives à trouver un peu de sérénité dans tout ce tumulte ? tes amis sont toujours là ? je fais écho aux copinettes : n'oublie pas que nous sommes là, nous regarderons 2013 ensemble ! et si les caprices du net me tiennent isolée, il reste le portable téléphone (opérateur différent). courage pour les jours à venir ma belle.
MLaure, la fresque que tu nous brosses de la mdr est ma foi très "parlante" Wink ! je te vois assaillie à chaque coin de couloir… que de plaignants !!! en même temps, on peut comprendre que le rafraîchissement des sols soit à mille lieues des priorités des cheveux blancs… et pourtant il faut bien le faire ! merci encore de m'avoir tenue informée au sujet du beau-papa de notre amie.
Vivi, en soirée de "classe" hier et marché de Noël pour ce dimanche Laughing sympathique programme !
Fran, je ne sais plus de quoi sera fait ton week, en revanche, j'ai pu apprécier (entre deux coupures !) tes dons de décoratrice et de pâtissière ! joli joli !
Le même jour, j'ai aperçu quelques beaux sourires de la nounoursette de notre Momo… j'ai cru comprendre aussi qu'elle ne savait pas revenir sur le forum… si je peux, je tenterai un allo vers elle dans la semaine pour la guider jusqu'ici !
voilà mes belles, pas mécontente de pouvoir arriver au terme de mon coucou sans entrave Okay c'est aujourd'hui les 70 ans d'un aîné de mon nhom, nous nous retrouvons à une trentaine/quarantaine chez un autre beau-frère ce midi, retrouvailles autour d'un buffet "à la bonne franquette" où chacun apporte un salé, un sucré. sans oublier les jeux de cartes pour les zhoms !

je vous souhaite à toutes le meilleur pour ce dimanche
bise

bribri

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me voila mes jolies,
Pour faire simple, je me suis fait peur en me regardant dans la glace, entre ma semaine et ma journée d'hier je ne suis pas jolie à regarder!!! ça tombe bien ya personne pour voir, sauf mon chat, mais il s'en fou lui.... menu du jour, grand ménage, ben oui une semaine à ne rien faire!!! ensuite préparer les dossiers de beau papa pour les déposer dans les différentes administrations !! demain départ pour Châteauroux, je vais dormir chez mes amis, mardi à 14 heures rdv au cimetière. Ma belle fille ne peut pas venir, sortie prévue avec la classe de sa petiote, mais je comprend, les liens avec leur  beau grand papa étaient inexistants. Donc au final nous serons 3!!!je rentre mardi soir et je vais enchainer les rdv pour ma succession à moi!!!! vous enviez ma vie, hein les popines!!!!!
Mes jolies, ce soir je ferrai la lecture de vos message et je reviens vers vous...
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le bonjour du dimanche

Bri comment va tu ma belles après ta journée de travail d'hier. Le mouvement doit s'accélérer avec l'arrivée des fêtes. Temps de repos pour toi j'espère aujourd'hui. Ma douce nous serons toutes en connexion pour ouvrir la porte à 2013 avec en tête un beau projet pour février. 
Mel fête d'anniversaire à ton actif, que de soucis avec le net pour toi on te croirait presque au fin fond du monde. Et pour ton rechaussage c'est cette semaine ou c'est déjà fait? Je m'emmène un peu les papattes.  

Vivi we autour deNoel et Fran en virée?

Profitez de tout ce qui se présente les copines et prenez bien soin de vous. BizzzzzzzzzzBizzzzzzzzzz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nos messages se son t percutes ma Bri. Bon dimanche de travail mai n.oublie pas de te reposer semaine difficile à venir. Calinchamallowtoudoux à toi. 

vivi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bri qu'elle courage tu as !!! ouiiiiiiiiiiii j'imagine que 2013 sera une autre année et j'espère douce et heureuse pour toi et pour toutes d'ailleurs .....
Donc dans le ménage et les paperasses programme du jour !!! il faut que ca se fasse j'imagine ... bien du courage pour ce début de semaine accompagnée de tes proches....
Mel contente de ton retour après ces coupures de net !!! et oui pour le boulot c'est vraiment pas cool !!!!!! journée anniv bonne franquette sympa comme prog pour notre Mel ... beau dimanche.
ML oulala l'ouragan dans la MDR !!!! j'imagine bien les résidents comme tu nous les décrits si bien .... et les travaux en plus hummmmmmmmmm quel bonheur .... bien du courage à toi ....
Fran et toi c'est quoi le programme du jour ????
Momo courage à toi ! j'ai eu des news par mail !! beaucoup de bricolage avec l'école (marchés de noel, chant, danse patisserie ) qu'elle fignolle chez elle !! et par dessus tout une bonne grippe bien méchante nous l'accable !!!grrrrrrrrrrrrrrrr courage à toi ... vivement dans une semaine hein ????

Pour ma part soirée de classe bien sympathique !! nous avons prolongé chez des amis résultat couchés à 3h30 !!! grrrrrrrrrrrrrr on devait partir tot ce matin sur alencon mais les loulous pioncent !!!! bon on est pas à 5min pour trainer c'est sur ... tout de facon mon zhom encore au travail aussi !!! et moi comme Bri pas bien chouette !!!! pyg ! tronche de fatiguée !et tout et tout..... je file sous la douche....et me pouponner.... en plus j'espère que la météo va changer car il pleut à verse !!! sympa pour faire le marché de noel !!!!

Allez très très bon dimanche à vous toutes......
gros smackyyyyyyyyyyyyyyyyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18181, 182, 183  >
Page 17 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation