copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines
Ptit coeur arrive passer sa journée chez mamie, et en bonus nous allons avoir du soleil!!!super pour la ballade en foret.
Plein de bizzzzzzzzzzz et à ++++++

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bribri

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou les popines de mamie....

Melie

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou ptit coeur à sa mamieeeeeeeeeeeeeeeeeee !
il est LA joie de vivre ce p'tit bonhomme Razz

alors les popines, tout va ? désolée de cette presque absence, mais j'ai été victime d'une prise d'otage hier soir Mort de Rire et d'une prise de message tout à l'heure Bannir grrrrrrrrrrrrrr
je venais vous faire la racontote promise, alors z'imaginez comme j'étais verte de voir disparaître mon récit je ne sais où Evil or Very Mad oui je sais copié-collé Mr. Green , mais en dehors du boulot, ce n'est pas mon truc ! et encore, même pour le travail, je me suis laissée déjà piéger plus d'une fois !
bon, cette fois, ma petite journée en clinique a un goût de réchauffé ! ça tombe bien, parce que ce n'est pas du chaud hein les mignonnes ! ah vous insistez ? alors je vous la fais façon court métrage ! enfin, j'essaie !
arrivée à la clinique à 10 h 30 (consignes données la veille en fin d'aprèm Rolling Eyes ), conduite par mon nhom qui m'a vite laissée aux bons soins de l'infirmière (j'ai un nhom qui n'aime pas s'attarder dans ce genre d'endroit Neutral ), installée dans le service ambulatoire de ladite clinique, en chambre et non dans un box comme je l'imaginais (traitement de faveur réservé aux patientes/clientes des chirurgiens à dépassement d'honoraires ???), 1er interrogatoire de l'infirmière n°1 pour vérifier que personne n'a usurpé ma place Laughing , bref je dois décliner mes nom et prénom, date de naissance, adresse et … mon poids ! on notera que j'ai déjà eu droit au même interrogatoire lors de la visite chez l'anesthésiste, mais là, surprise, alors que l'infirmière me précise que mon dossier leur a bien été transmis, voilà qu'il y est indiqué 81 kg Bannir bon, savez toutes que j'ai repris, mais je suis loin des 81 ! au jour de l'opération, je devais faire entre 68 et 69 ! pour la petite histoire, le même scénario se reproduira un peu plus tard quand je serai amenée au bloc : re-interrogatoire, le même ! après lui avoir décliné mes nom et prénom, mon adresse et ma date de naissance, l'infirmière n°2 soulève la couverture et regarde le bout de mes pieds Question je lui demande: "il y a un problème ?" "je suis gênée, me dit-elle, mais pouvez-vous me dire quel poids vous faites ?""68/69; pourquoi ?" "ben, c'est écrit 81, et à vous voir, ça ne cadrait pas ! alors je vérifiais si vous étiez plus grande que je ne l'imaginais !" Rolling Eyes il faut savoir que j'ai été opérée sous AG dans cette même clinique il y a quelques années, bien avant de faire dudu, à une époque où je devais effectivement peser 81 kg… et malgré les interrogatoires successifs, pas de mise à jour !!! je ne connais pas les dosages d'anesthésiants, mais je sais qu'ils sont fonction du poids du prétendant à l'intervention ! et entre 69 et 81, y a quand même une petite marge, hein ! heureusement que l'infirmière du bloc avait l'oeil ! et le bon ! voilà, c'était l'anecdote du jour ! sinon, je dois aussi vous dire que vous m'avez accompagnée jusqu'au réveil ! si si je vous promets ! je vous explique ! quand le petit brancardier est venu me chercher, je lui ai demandé l'heure : midi. et quand un peu plus tard, j'ai entendu: "mme berto, ouvrez les yeux, réveillez-vous !" j'ai ouvert un oeil et demandé: "c'est fini ? … quelle heure il est?" tout ça pour pouvoir vous raconter que j'étais partie au bloc à midi et qu'à 13 h, c'était fini ! et surtout, ce qui est essentiel, c'est que depuis jeudi soir, hormis quelques nausées quand je fais un peu d'efforts, aucune douleur, pas d'hématome ni de joues gonflées, RIEN ! c'est nickel ! me reste plus qu'à attendre patiemment le 17 pour le RV chez le dentiste pour essayage et pose des dents de rechange Mort de Rire c'est tout bon, je vais être chaussée pour l'hiver Twisted Evil Mort de Rire
rhoooooooooooo le court métrage, l'est un peu long là ! alors je valide et j'essaie de reviender dans la soirée Okay
bisoussssssssssssssssssss

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonsoir les popinettes,

quel sourire ce petit coeur!!! à faire tomber par terre les donzelles!!!! profites bien ma Bri de ces moments choudoudou au coeur.

Mel ,court métrage Mort de Rire !!!!! ben dis donc m abelle les fichiers sont mal remis à jour dans cette clinique et ne parlons pas des transmissions de service à service!! tu as bien raison ma belle heureusement que la petite iDE du bloc a eu l'oeil sinon tu aurais eu un dodo bien plus long, et peut être quelques nausées supplémentaires!!
rechaussée le 17 ,juste quelques jours à attendre, et tu t'alimentes comment entre temps? et tu fais attention quand tu sors, pas de froid; mais dans ton pays c'est plutôt très frais si je m'oriente bien sur la carte de la météo. Mr. Green

pour moi weekend hotte de Noël car cadeau de Noël et d'anniversaire autour de moi. Patraque ce soir, gastro peut être au rendez-vous ça me tord beaucoup dans le bidou, et zut j'ai vu Alice et Gaspas cet après-midi. trop chou ma minette m'a tendu les bras, m'a fait un câlin et ce qui ressemble à un bisoupour une bébé de 9 mois. sur un petit nuage que j'étais. Déplacement par reptation sur le sol et destruction de tours fiates en Kappla par le papa et le grand frère ont animé l'après-midi
mes belles amies et prenez bien soin de vous!!!

vivi

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou les filles !!!

Voilà l'état de vot vivi ce soir !!! entre ma soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui je vous dit pas !!! je file sous la couette !!!!
C'était magique ! je vous raconterai biensur !!!!!
Bri ti coeur on l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! nous aussi on lui fait pleins de poutous !!!! Mel quel aventure ce fameux dossier médical !!! comme quoi il faut être vigilant à tout !!!! ca me rappelle mon Marin hospitalisé à 3 mois confondu avec un marin de 95 ans  c'est mon homme qui doit s'en rappeler d'ailleurs !!!!  allez courage ma belle ...
ML ca y est la hotte est pleine cool !!! et toi comment va ???? gaf hein !!! repos repos sinon pas le choix hein ?????
Fran le racontage de ce beau marché de Noel allemand .... Momo Nad des news ???
Demain je vais à l'assoc je vous souhaite un bon lundi mes belles..

Melie

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vivi vidée mais de la magie plein les nyeux, MLaure bobo mais sur petit nuage grâce au câlinbisou de petite Alice, et toi ma Bri, toute ravie des sourires enjôleurs de ton canaillou ? allez, vite au chaud sous la couette pour un bon dodo Razz
à demain mes belles

Melie

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour mes belles, fait encore bien froid ce lundi matin ! ça va bien m'aller de ne pas avoir à sortir ! Laughing holà, j'ai la main qui se bloque, peste de crampe, je ne peux pas poursuivre Evil or Very Mad, @++++++++

bribri

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:45 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

belle journée à vous,
Mel, maintenant une crampe, tout est bon pour rester à ne rien faire....heureusement que l’infirmière avait le bon oeil!! le dodo aurait été plus long !!!maintenant reste l'installation de la jolie vitrine Mort de Rire
Vivi toute fatiguée mais avec surement plein de jolies étoiles dans les yeux!!!! et aujourd'hui à ton assos, courage ma jolie.
Fran, pas de racontage de ton marché de noel!!!
MLaure, toute reboostée par le calinou de ptite Alice, ça réchauffe le coeur tout ça, bon courage pour ta semaine ma jolie.
Et bien hier, ptit coeur a été un amour, il est vraiment drôle ce petiot, il adore mon survivant de chat il passe son temps à lui faire des bisous, une peluche vivante c'est plus drôle.... ce matin je vais aller faire une visite à beau papa, je redoute un peu, mais il faut bien!! et j'en profite pour apporter les boites de choc pour le personnel de la mdr.
Plein de bizzzz les jolies et à ce soir
Bri

bribri

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Stopppppppppppppppp, j'en ai ras le bol, je reviens de ma visite à beau papa, c'est la cata, il se laisse mourir, même si c'est plus normal à son age ça encore été un choc, j'i l'impression que tout ce que nous avions avec mon JC est entrain de partir en cacahuète!! bref un grand ras le bol, depuis décembre 2011 je n'ai pas de répits!! je vais donc de ce pas préparer un carton pour le juge des tutelles et un pour son avocat, autant être prête...
Plein de biz mes jolies  

Fran

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles

Bri, ma douce, je ne sais pas quoi te dire ....Mais je suis de tout coeur avec toi...
Ha si, une petite bonne nouvelle dans ce vilain jour...J'ai reçu mes billets de trains pour venir te voir dans ta maison avec les z'autres Popines ...

Mon we à Duss' très chouette. Nous avons eu de la chance, le samedi était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès froid (-6.5) mais grand soleil !!!! Comme il est tombé beaucoup de neige en Allemagne le vendredi, 20/30 cm...Un vrai paysage de Noël :=))
La ville est jolie avec plein de boutiques plus chics les unes que les autres. On sent que le pays va bien :=))
Les marchés chouettes et malgré "le beaucoup" de monde, nous avons pu bader à notre aise :=)))

Je suis montée sur un élévateur de chantier ( le truc qui monte les grutiers TOUT EN HAUT !!!!!) pour avoir le plaisir d'un coucher de soleil rouge....Superbe !!! Zhom est resté au sol ...Pour cause de tigeverte!!!

L'hotel MAGNIFIQUE (Hotel Stage 47) , nous avons eu une "petite" maison sur 2 étages en mezzanine ( au moins 6 m de hauteur); tout en bois et verre....Super bien chauffée ;=))))

J'ai presque pas fait de bêtises :=)) Sauf le brunch du dimanche...Je me suis un peu lâchée mais 1 seul repas de la journée !!!

Mel, tu m'as bien fais rire avec ton infirmière qui regarde sous le drap pour voir ta  longueur;=))) C'est dingue quand même !!! C'est génial que tu n'aies pas mal...Et pour te sustenter...Ca va ??
Des nouvelles "chaussures", logique en ces temps de neige...C'est pour ne pas glisser ;=)) !!!! Le 17 ton rdv, cool tu sera bien pour les fêtes :=)) Tiens en pensant à toi je viens de copier mon texte !!!

Vivi, heureuse mais en miettes, des étoiles plein les yeux et des tas d'enfants contents....Voilà la magie de Noêl :=)))

Mlaure, bidou pas glop ??? Petite gastro ou fausse alerte ??? En tout cas en Alice calinoux et ça c'est que du bon !!!
N'est ce pas Bri, avec ton joli Coeur d'amour ;=)))))

Après avoir fait orthodentiste la semaine dernière, nous voilà en attaque avec la Logopède ( Orthophoniste en Français ;=))) Mon fils a....Tenez vous bien...La langue trop musclée !!!! ( je me demande de qui il tient ?????) Du coup appareil "linguale" dès qu'il a un moment de calme et la nuit ( un truc en plastique pour lui maintenir la langue bloquée à l'arrière) exercices 2 fois par jour et dans 3 mois "vrai" appareil modifiable sur 2 ans !!!
Si l'on ajoute le fait qu'il porte des semelles pour cause de genoux en X....J'ai la sensation d'avoir mis au monde un gosse en Solde !!!!! :=))) Pourtant quand on le regarde, il a l'air bien  ;=))))))))))))))

Si vous pouviez expliquer à la quiche que je suis comment vous mettez des zolies zimages, je serais bien contente car moi jalouse !!!!!

Très bonne semaine les poupettes

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir les popines,
Ma douce Bri encore des moments difficiles pour toi, ce vieil homme est fatigué de la vie qui est la sienne et il rend peu à peu les armes et combien je comprends quand je pense à ces vies qui ne sont plus des vies, amis plutôt des survies d'un corps que l'esprit à fui. Sans esprit, sans histoire,sans souvenir comment vivre?  Au milieu de la maladie, de la perte de tout ce qui a constitué ces hommes et ces femmes il reste parfois encore la possibilité de tirer sa révérence, en mettant des stratégies en place inconsciemment comme moins manger ou ne plus manger du tout. Aussi difficile que cela soit à vivre pour tous, je me console en me disant que c.est leur seul espace de liberté. Mais pour toi ma belle c.est une épreuve en plus.. N'oublie pas surtout on est là.

Mel ma belle je connaissais la crampe de l'écrivain qui pourrait t'aller comme un gant, mais là est ce de celle ci dont on parle, ou est ce la froidure qui génère ces douleurs? En tout ça ma jolie, je trouve que ton aventure dentaire se déroule plutôt tranquillement mais c'est facile à dire de la place qui est la mienne.

Vivi éreintée, attention à toi ma belle, tu vas avoir du mal à porter la hotte du Père Noël ...

Fran séjour plaisant en Allemagnes c.est que du bon ma belle. Ton Sacha a la langue trop musclée, je ne savais même pas que ça pouvait exister ça..

Pour moi journée avec douleur bidou plus légère, gastro je ne crois pas, colite du fait du stress sûrement!!!
Et cela n'est pas prêt de s'arranger! J'ai quelques soucis en perpective. La comptable a fait quelques erreurs sur salaire de divers employés que nous devons rattraper  dans des budgets déjà contraints vous voyez ce que cela veut dire. Mais bon c'est mon job!!! 

Morphée me tendant les bra, je vais me laisser aller. Des bises mes amies et bonne nuit

bribri

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines, et demain est un autre jour.
Merci pour vos ptits mots, oui je sais MLaure, mais c'est le contexte qui ravive bcp de douleur... allez ça va le faire

vivi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou de l'aprés midi!!!
Profite de mes temps de sièste pour le coucou aux copinettes !!
Bri pas simple encore pour toi ....voir beau papa se laisser partir qu'elle souffrance j'imagine !!!!! ... je n'ai pas les jolies phrases de ML alors juste pleins de courage ..... Mel ca semble aller pour toi !!! et tes menottes toujours crampées !!!!! tu arrives à manger un peu ??? ML ton bidou tout noué cause tracat encore pour toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel métier tu as !!!! tu vas en avoir des médailles j'espère !!!!!!!! Fran coooooooooooool ce beau we !!!!je t'imagine dans ton élevateur de chantier !!!! Mort de Rire    y'a qu'toi qui peux nous faire un truc pareil !!!!!! on va surement rigoler le 23 !!!!!! mon zhom part en Allemagne la semaine prochaine je serai bien aller avec lui mais pas de vacances avant le 21/12 donc pas la peine de rêver vivi !!!!! et comme ca tu nous a fait un fiston en solde Mort de Rire  !!!! pas mal ca non plus !!!! courage à lui car j'imagine que ce genre d'appareil ne doit pas être évident à porter pour lui ....

Pour ma part je réveille mes pitchounes dans 30 min et je file à l'animation musicale avec notre pro !!! ca devrait avoir un gout de Noel tout ca !!!!! hum je m'en régale d'avance ...... voilà sinon demain retour en ville pour emmener ti Marin chez l'ophtalmo !!

Belle fin de journée les choupettes......

Fran

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles

De bien belles phrases Mlaure...Merci de mettre des mots pour les situations qui nous laissent démunies.
Dis tu cumules au niveau boulot ....Ils t'en veulent ma parole !!!! :=)))
Pas surprenant les douleurs de stress ....Allez de bonnes ondes pour toi aussi ;=)))

Vivi, dommage que tu ne puisses pas accompagner ton zhom en Allemagne...Ha le travail !!!
Heureusement que tu peux allier de bons moments comme l'animation d'aujourd'hui :=))
De nouvelles lunettes pour ton petit ??

C'est vrai que j'oubliais ça chez mon Sachou.................Il porte AUSSI des lunettes !!!!!!!!!!!! ARGHHHH, c'est plus des soldes à ce niveau !!!
Comme je dis à son père..TON fils est une rente à lui tout seul !! ;=)))) Oui parce que de moi, il n'a que les côtés parfaits bien sur :=))

Et ton grand, la magie de Noël calme un peu ses angoisses ??
Ils ont commandé quoi tes zamours ?

Mel, sous la couette au chaud ?? Bon plan :=))

Petite Bri, tu t'en sors tes tracasseries administratives..... Quand les soucis avec ces papiers serons passés, j'espère que tu seras plus tranquille ma douce. En attendant, comme dit si joliment Mlaure, nous sommes là...

Pas bougé de la maison aujourd'hui, zhom c'est fait mal au dos hier en jouant au Bad, du coup il avait besoin de la voiture pour faire un petit tour cz l'ostéo.
Vu la température j'étais plutôt contente !!!

Avec le petit nous en avons profité pour faire nos Bredélés de Noël...J'essaie de lui refiler le virus pour qu'il perpétue la tradition des petits gateaux !!! Ok du coup nous avons eu droit à 1ou 2 petits changements....A la place de la gelée de groseille de la recette de ma Oma (que je suis la dernière à faire), nous avons AUSSI testé le nutella !!! :=)))

Je vous mets des photos par mail car ici je sais pas faire....

Des bisoussss à toutes, même aux super absentes :=)))

Fran

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai oublié..................Ma grand-mère à fêté ses 98 ans aujourd'hui !!!!
Je trouve ça digue :=))
Champagne et choux à la chantilly !!
Comme quoi les bulles ça conserve ;=))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17181, 182, 183  >
Page 16 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation