copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fran

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En plus je fais plein de fôôôôtes...........Zut et tant pis :=)))

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour très frais du jeudi. Couvrez vous bien!! Pensées à Mel bizzz

Melie

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

me voilà de retour, tout s'est passé normalement, pas de douleurs pour l'instant, je file au dodo… encore merci à toutes de vos pensées et mots doux
à demain, bises

bribri

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Snif, pas d’avis de messages….
Bon, notre Mel a l’air de bien se porter, attendons les nouvelles de demain matin.
Fran et ton message mangé, c’est chiant hein, il faut penser avt d’envoyer de faire un copié collé !! ç asert, perso j’y pense pratiquement jamais…
Super MLaure ton idée de la micro crèche, lors de notre rencontre nous en avions parlé et ça serait génial si ça pouvait se faire. Par contre coté personnel, toujours un grand bordel !!! courage ma jolie, un jour tout ceci va enfin se terminer….j’aime ton humour ma jolie, oui mes meubles sont rouges, mais plus de plantes vertes !!! toutes mes passions sont de coté, plus les mêmes envies…
Aujourd’hui, visite de mon frangin, beaucoup d’émotion, 6 mois aujourd’hui le départ de mon JC, avons bcp parlé de lui, mon frère et JC étaient très liés… et en plus la succession qui se passe aussi en ce moment ça fait beaucoup.. mais aussi du bien car ç ame permet d’évacuer… et j’ai bcp de chance, le dialogue avec mes belles filles est toujours au top…enfin pour le moment…
Plein d ebizzzzzzzzzzzzzzzzz et à demain les jolies.

vivi

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Juste pour toi petite Mel ...
J'ai bien pensé à toi ... et surtout bonne nuit.....

vivi

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour mes popines !! ...
je vois que pour toi ML c'est toujours un grand mic mac dans cette MDR !!! quel courage tu as de gérer tout ca !!! tu vas mériter une sacrée palme !!!!!! des projets sympa quand meme qui font du bien c'est important tu en a besoin ... si j'étais pas loin je postulerai bien dans ta micro crèche !!! ca me changerai ca me plairait je pense .....
Fran le message broyé !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'te comprends !!!! mais tu vas bientot venir tout réécrire hein ??? Mort de Rire  ....  car on connait pas ton programme du we !!!!!!
Momo Nad en vadrouille eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est par là !!!!
Eclair une belle déco verte et rouge c'est clair c'est tout noel !!!! toujours dans les paperasses grrrrrrrrrrrr je vois que ca n'est pas simple courage à toi !!! et oui 6 mois ce sont écoulés quel date je te l'ai jamais dit mais 6 juin si douloureux pour toi et ce même jour j'ai mis au monde mon petit Baptiste qui cette année fêtait ses 10 ans bouuuuuuuuu ca m'avait fait une claque !!!!!!! c'est ainsi la vie !!!
Ton frérot venu à tes cotés c'est chouette + des belles filles au top donc c'est encore mieux.
Allez mes pop's je n'épilogue pas trop !!! je dois faire l'album de l'année 2012 à Marin je travaille sur photoweb c'est long mais c'est tellement chouette à offrir....
Belle et douce nuit...

bribri

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les jolies,
Comment ça va chez vous ce matin??? il y a de la neige chez vous??? chez moi, rien, pluie et pluie, un temps déprimant.
Mel, cette nuit c'est bien passée??? si tu peux tu viens nous faire le racontage ma belle....
Ma ptite Vivi, oui je comprend que pour toi, ce 6 juin était un peu différent !!! c'est ce qui fait que notre grouppe est particulier, nous avons pour chacune d'entre nous une grande sollicitude !!! et tout ceci en partant du virtuel!!! hier soir je parlais de vous à ma belle fille ( celle de Paris) et elle aussi, a fait connaissance d'amies sur un fofo!! et comme nous elles se rencontrent ...dingue hein....
Ton album est terminé??? c'est génial de faire ça tous les ans pour tes loulous. Ca fait de sacrés souvenirs pour eux!! moi je te donne le titre de la nounou de l'année... Okay
MLaure, aujourd'hui c'est ta journée!! tu vas partir avec ta hotte sur le dos pour la remplir Mort de Rire j'imagine la scène... profite ma jolie.
Fran, c'est quoi ton programme ??????
Momo, ça commence à être long cette absence !! tu envisages de venir quand???????
Perso, je pense rester au chaud, au coin du feu, très mauvaise nuit, impossible d em'endormir, des crises d’angoisse!!! je dois dire qu'il y avait longtemps que j'avais été au plus mal... mais aujourd'hui est une nouvelle journée!!donc ça va le faire... et demain je retourne au boulot Razz
Le plein de biz à toutes et pensez à vous et profitez de tous ceux que vous aimez.
Bri 

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mes copines vous allez vous fâcher avec moi, car je vais faire un mi-temps de Père Noël. Une obligation ce matin est venu entraver mon projet. Mais ça va le faire. 
Mel ma belle comment vas tu ce matin. La nuit à t'elle été bonne? Si tu as le courage un ptit clin d'œil. 
Bri ma douce, la période est difficile, traiter les demandes du notaire en rajoutent une couche. Je sais que tu sais mais je vais le redire , on est là  comme tu en as besoin.  N'hésites pas! Et demain te voilà réparti chez tes amis pour coup de main.  Et petit cœur, visite à l'horizon?
Vivi déco déjà installée!!! Je m'y mets ce week-end car le prochain boulot!!!! Et la hotte pleine?
Allez je vous souhaite une belle journée froide pour toutes, pluvieuses pour certaines, enneigées pour d'autres. 
Un coucou les absentes ce serait bon de vous lire. Biz

Fran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les Popines

Mel, as tu réussi à faire un gros dodo réparateur ??? Il va faire comment pour te remettre des jolis quenottes ensuite ton dentiste ???

Mlaure te voilà père Noël ??? Je n'avais pas l'impression que tu avais tant pris de poids ;=))))))))))))))))))))))) J'aime beaucoup l'idée de ta crèche en cette période de l'année !!!
Par contre, janvier va être terrible pour toi ;;;;;Bon courage en avance !!!!
Pour Noêl, je fais une croisière avec mes Jolis Parents en méditérranée...Lieu neutre, repas neutre, ambiance neutre !!!! Tu l'auras compris, après nous avoir VRAIMENT cassé les pieds l'année dernière, j'ai trouvé la meilleure solution pour faire ça avec eux...Mais sans aucunes possibilités de critique sur la formule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :=)))) Enfin j'espère........................Pour eux ;=))
Ensuite nous récup' Sacha qui passe Noël avec mon ex sur Paris, et nous restons à Toulon 1 semaine.
Pour le 31 j'ai trouvé un "pestacle" pour nous 3 et ensuite un resto "wook à volonté" qui ne fais PAS de réveillon !!!! Sacha étant un estomac sur pattes est absolument ravi de ce choix !!!
Naturellement après ma BA de la 1ere semaine, nous restons à TROIS la 2eme semaine.....Ca va surement grincer des dents....Mais je m'en moque ;=)))))

Ma Bri, oui oui j'enregistre avant d'envoyer...Mais là j'étais en train de vous faire les derniers bisousss quand ma main à ouvert une autre application, effacant celle du Fofo!!!! Encore plus rageant :=)) Mais je m'en suis remise !!!
Je partage mon sapin avec toi, ben oui, le jour où je l'ai acheté il faisait tellement vilain que je me suis fiée au vendeur qui me certifiait qu'il était bien fourni...Je confirme !!!! Il doit faire au moins 2m au .............Carré !!!!
Mon salon en prend un coup question place car le sapin fait office de forêt à lui tout seul ;=)))
Du coup, avec le babou nous l'avons très peu décoré pour ne pas gâcher son côté " sauvage " !!!
Alors j'ai mis une étoile en cristal juste pour toi .....

Petite Vivi, tu as raison c'est bien long de faire des albums.....Mais ensuite quel plaisir pour ceux qui les reçoivent !!! As tu trouvé tes nombreux cadôôôssss ???

Ce we, nous allons à Dusseldorf pour "faire" les marchés de Noël Allemand. Retrouver les bonnes odeurs de mon enfance et avoir les pieds ...Glacés !!!!
Même si il ne fait pas trop beau, normalement demain pas de neige, ni de pluie...Et puis je nous ai choisi un hotel avec spa et massages...Alors pas trop grave le temps :=))))

J'ai perdu 3 kilos que je vais tacher de ne pas retrouver pendant ces 2 jours !!! ;=))))

Içi, beaucoup de neige depuis 2 jours, avec les décos de Noël je trouve ça bien beau !!!

Nad, Mo ?????????????????????????????????????????

Des bisousss les belles et  sûrement à dimanche soir !!!

Au faite...Merci à toutes pour vos petits mot sur mon coup de grizou de dimanche dernier !!!!! ( qui bien sur est oublié aujourd'hui) cela m'a fait beaucoup de bien :=)))i

vivi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles !!!
Fran hummmmmmmm ca me dit bien ton p'tit marché de Noel Allemand ... l'odeur de ton enfance pieds glacés !!! ouai c'est chouette ca !!!! pour nous il ne sera pas allemand mais Lavallois !!!! mais l'ambiance est quand meme là !!!! Quel programme dis moi pour les vacances à venir ... et des we fous !! tu en profites c'est cool !!!! amuse toi bien !!!! et n'oublie pas de nous envoyer la photo de ta foret Mort de Rire  .....
Bri demain une bonne journée pour toi encore tu es courageuse !!! mais tu aimes ca ca se voit donc suis contente pour toi... p'tit coeur le dimanche c'est pour bientot ????? prends soin de toi et peut être un p'tit truc pour la nuit ??? j'sais pas des homéo des plantes .... tu connais bien pourtant ? j'espère que ca va s'arranger...mais je comprends que la pèriode qui arrive n'est pas simple !.... courage à toi...
ML papa noel à mi temps grrrrrrrrrrrrrrrrrr Bannir  j'espère que tu vas pouvoir trouver tout ce que tu veux .... ce we déco du sapin hummmm c'est chouette !!! profite bien .... de ce doux we calme pour toi .....
Mel petite Mel j'espère que tu vas bien .... et cette nuit ???? on pense bien fort à toi ...en espérant que tu ne souffres pas trop ..... des gros poutous ....

Ca y est je viens de faire le point sur mes achats de Noel !! ouai ma hotte est pleine !!! encore deux trois trucs pour les filleuls et à moi les cadeaux à envelopper !!!! j'aime bien ca !!!!
Mes enfants ne croient plus au père Noel c'est un peu différent du coup !!! c'est tellement beau quand ils y croient !!!! bref ! moi j'y crois toujours c'est ce que je leur dit !!!!  ... c'est la magie de Noel !!!
Au programme donc demain soir marché et illumination à Laval !!! c'est toujours beau les illumations à Laval !!! puis dimanche c'est l'arbre de Noel de mon association !!! rdv à 10h15 on décore la salle po grand sapin ... table (prépa du vin chaud, chocolat .... ) .... nous mangeons entre collègues, enfants et maris le midi ... puis à 15h00 nous avons fait venir un magicien pour un spectacle d'une heure !!! ensuite l'arrivée du Père Noel qui distribue à chaque petits loupiots un livre que l'on a choisit lors d'une soirée. puis Gouter de Noel avec toutes les familles ....une magnifique journée en perspective ... j'ai fait un montage photo de l'année de notre association qui passera toute l'aprés midi sur vidéoprojecteur .... voilà programme qui me va bien en tout cas ....
Des gros bisous mes popines ....
Pas de neige ici comme Bri de la pluie pluie et repluie grrrrrrrrrrr ......
bizzzzzzzzzz

bribri

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

de la part de notre Mel, son sms est:
ça va! même pas mal, mais je comate, je lis 1 page, je téloche 2 min et je plonge. Tu fais le coucou aux cops pour moi.
Voila les jolies, ce sont de bonnes nouvelles tout ça.
Plein de biz et à demain mes jolies
Bri

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci m'a Bri, bisous tout doux Mel récupérés bien surtout. 
Bri bon courage pour ta journée de demain. Biz

bribri

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:01 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour vous mes jolies, moi je file au boulot.

Plein de biz et à+++++
http://mumuland.centerblog.net/rub-Boissons-2.html

Melie

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un petit coucou tout vite à mes copines chéries ! tout va bien, aucune douleur ! juste un peu la nausée dès que je me remue un brin ! deux fois rien, quoi ! là, je file, c'est jour de notre repas annuel frères et soeur, je reviens ce soir et vous en raconterai un peu plus à ce moment-là ! je dépose une hotte de bisous à vos pieds Laughing

bribri

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

voila ma journée est terminée!! par contre le 31 ça va être non stop de 9h à 19/20 heures!! ça ne rigole plus... le reportage va passer entre le 17 et le 21 , impossible de savoir le jour....
Mel tout a l'air de bien se passer, c'est top!!! viens vite nous faire le racontage...
Fran entrain de faire les marchés de Noël, c'est sympa ça!! merci pour l'étoile du sapin...
Vivi à Laval c'est sur que les illuminations sont tjrs belle à Laval Mort de Rire
MLaure, toi aussi dans les cadeaux!!! et un peu de calme à ta mdr????? il faut espérer la trêve!!!  hélas en janvier ça va être chaud.
Momo ça commence à faire longggggggggggggggggggggg
Ouiiiiiiiiiiiii demain ptit coeur toute la journée, ma fille va bosser, mais ça va être le seul dimanche. elle veut s'occuper de sa nouvelle maison et préparer ses cartons, le déménagement va vite venir...
Voila mes jolies, je vais me faire des crêpes et les manger au coin du feu.
Plein de biz et à demain
Bri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16181, 182, 183  >
Page 15 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation