copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les belles, et courage pour les popines qui sont sous la neige.....
J’espère que tout roule pour vous. Je pensais à un truc, comme il commence à faire froid, ce soir si nous laissions tous nos soucis dehors et ben demain matin zou morts gelés!! non ça marche peut-être pas comme ça?
Allez le principal, est d'y croire......
Plein de biz et passez une bonne journée.
Bri 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melie

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,
parapluie de rigueur ce matin, la neige cède la place à la pluie Evil or Very Mad attention, risque de glissades !!!

Bri, MLaure z'êtes trop mignonnes ! j'imagine la tête de certain personnel de clinique si jeudi matin j'arrivais avec vous deux me tenant la main Rolling Eyes mais je sais bien que quelque part vous serez avec moi Cool allez, ça va le faire ! et comme Fran le dit si justement, après quelques jours de FB, yaourts et autres compotes, j'aborderai Noël avec une certaine légèreté Laughing

Fran, je rejoins les popines, laisse les mauvaises choses et vilaines gens à ta porte… pas toujours facile, c'est vrai, surtout quand il s'agit de familiers, et ce que tu appelles "philosophie de base" est tout compte fait l'essentiel ! enfin, pour te répondre au sujet de ma fille, c'est justement là où le bât blesse : la médecine est pour l'instant dans l'incapacité de poser un diagnostic ! après avoir affirmé que c'était une SEP, les neurologues se sont rétractés, disons qu'ils ont assoupli leurs propos, et évoquent maintenant une éventuelle fibromyalgie… mais sans se prononcer vraiment !

Vivi, jolis minois que ceux de tes loulous ! ça fait plaisir à voir ! grandiose cousinade à venir, le terme est on ne peut mieux approprié ! une chouette réunion de famille en perspective… et un énorme travail de préparation ! quand je vois l'organisation de nos retrouvailles (entre mes frères, ma soeur, neveux et nièces et leurs enfants, on est 65… une "rigolade" à côté de ta cousinade ma tite Vivi Laughing ), j'imagine le jeu de construction pour les initiateurs ! mais tellement de bons moments le jour venu !

Mlaure, petite forme à laquelle s'ajoutent des préoccupations pour des proches… à quand un peu d'insouciance ma belle ??? quelques jours de repos pour les fêtes peut-être ?

Bri, première journée de travail "les doigts dans le nez" Mort de Rire ! as-tu retrouvé tes jolies gambettes, pas celles de tes 16 ans Laughing , juste celles de maintenant ! ce serait déjà pas mal, hein ! et le reportage télé, à quand la retransmission ? on t'y verra ???
le repas dominical avec nos deux tourtereaux s'est bien passé, pas de souci Laughing peut-être ont-ils été un peu déstabilisés par le menu que j'avais composé un peu festif… noix de st jacques crème d'endives au cidre, mignon de porc aux trompettes de la mort accompagné de butternut au four et quelques grains de riz Wink et pour terminer un dessert bien dans le ton de ce dimanche enneigé… des oeufs à la neige ! ce serait exagéré de dire que le menu a été boudé par les jeunes gosiers Rolling Eyes , mais quand même, je crois qu'ils préfèrent une bonne raclette Laughing
chez moi, pas encore de déco de Noël, je suis toute à mon affaire de quenottes et j'avoue pas très en phase avec le temps des fêtes ! mais ça va viendre !

la bise et la belle journée à toutes ! coiffeur pour moi cet aprèm !
à +++++++++++++

Melie

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Trop top ma Bri, le même gif, ça c'est de la télépathie ! Mort de Rire

Melie

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et bien mimi la petite fée Brigitte !

bribri

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et oui ma belle, on est au top, c'était un essai pour jeudi!!! donc ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mort de Rire

vivi

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello du soir les filles !!!!!

ALors les filles on fait de la télépathie !!!! cool !!!!! et après p'tit dialogue en direct c'est pas mal aussi.... alors Mel moi je me serai bien fait inviter chez toi !!! miam miam quel repas !!! eux auraient sans doute préférés la raclette Bannir  grrrrrrrrrrrr  butternut (qu'est ce que c'est ???) .... de bonnes pensées positives pour toi Jeudi hein ... pas trop de stress je l'espère ah si j'étais pas loin aussi Wink  
Fran des ti tracas qui n'en valent pas la peine comme on dit ici !!! c'est vrai souvent on se prend la tête pour des conneries !!! allez un coup de zoumba ; de cinoch ; de resto ou de bubulles Mort de Rire  entre amis et hop dans les oubliettes tout ca hein on te connait .....
Bri oui belle petite fée c'est vrai je suis d'accord donc pas de sapin pour toi pour que ca passe plus vite !!! on te comprend des moments de souvenirs qui reviennent c'est évident mais pour ti coeur tu fais comment ? lui il va être à fond dedans c'est magique à cet age tu vas te régaler ....
ML et toi la MDR est elle bien décorée !!! avec toutes vos idées de récup ca va être sympa non ???? tu vas mieux j'espère ???? prends soin de toi !!!!! on va l'a chouchouter notre ML le we du 23 hein les filles !!!!! Nad Momo c'est par ici que ca se passe les pop's !!!!

Allez pour moi la soirée ne sera pas trop longue non plus je pense ... demain mercredi Okay  sans doute un peu de shopping pour papa noel qui n'a pas encore grand chose dans sa hotte et j'sais pas vous mais y'en a une bonne liste (les enfants, le zhom, les parents, beaux parents, filleuls 4 en tout ))))))) oulalla ca me gave un peu quand meme ca fait beaucoup !!! et c'est surtout que les idées manquent parfois !!! bref moi n'aime toujours faire les boutiques donc programme qui devrait me plaire quand même !!!!
Petit passage chez ma petite mémé qui semble prendre ses repères mais qui nous annonce ce we qu'elle va se requinquer pour sortir d'ici Embarassed Neutral  grrrrrrrrrrr
Mon sapin est fait j'sais pas si je vous ai dit et avec mes loupiottes on en a fait un dans la salle de jeux !! elles ont adoré !!! on voit plus le sapin Mort de Rire   !!! j'adooooooooooooooore les enfants !!!!!!!!!

Très belle soirée les filles

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:53 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Juste un coucou vite avec plein de pensées de zenitude, de plaisir(courses de Noël,coiffeur,Zumba et autres......) pour vous toutes, je reviens longuement ce soir ou dans la journee vous raconter aventures mdr. Bizzzzzzzzzzz oh je me mets en repos vendredi pour pouvoir moi aussi remplir la hotte du père Noël . Pas mal hein? Je me trouve en progrès..........

Melie

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:09 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le coucou du jour des enfants, J-1 for me Mr. Green

ma tite Vivi, je suis sûre que tu connais la butternut Laughing , peut-être sous un autre nom…
journée magasins pour toi ma belle… sur ce coup-là je ne t'envie pas Wink que ce soit la ville ou les grandes zones commerciales, c'est trop de cohue pour ma petite personne ! en plus Besançon est en grands travaux (tram) et la circulation y est infernale, alors je limite mes déplacements ! mais pour une fan comme toi, c'est sûr, c'est la fête ! alors bonne boutique partie Wink !
Bri, pas mal cette idée de soucis laissés sur le paillasson… la météo annonce le retour de la neige pour aujourd'hui ou demain, je devrais peut-être essayer ce soir Exclamation à propos de neige, j'espère que la chute restera discrète Laughing , parce que bien sûr c'est mon nhom qui me conduit à la clinique demain matin, et il a horreur de conduire par temps de neige Bannir le cas échéant Idea on pourra essayer le transport télépathique Mort de Rire
ah, je vois qu'une copinette vient de poster… vite je valide avant que je ne fasse une fausse manip !

Melie

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:14 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah Marie-Laure, c'était donc toi la petite souris matinale ! j'aurais dû m'en douter ! bonne journée à toi, et si je ne te "revois" pas d'ici demain, bravo pour le repos de vendredi Laughing bonne journée ma belle !

Melie

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:36 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et un dernier petit mot, pour toutes Razz Laughing ,

bribri

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:48 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Journée shopping pour notre Vivi, profite ma jolie. Perso je suis comme Mel, la cohue ce n'est pas ma tasse de thé et aussi gros travaux sur Tours ( tram) donc le bordel!! même pour aller chez mes amis la cata, impossible de circuler Bannir
MLaure, bravo pour ta décision ça c'est un grand pas!! une journée que pour toi et gâter tes petiots et grands!! le bonheur !!!
Mel, demain j'aurai un max d'ondes pour toi!! il va y avoir des embouteillages dans le ciel.....
Non Vivi, pas d eptit coeur pour Noël,  il passe sa semaine chez le père de ma Mel!! donc tu vois pas vraiment de motivation pour la déco!! mais si je regarde le coté positif, pas de nettoyage après!! hé vous voyez je positive....
Mel, non demain je ne serai pas devant les caméras de tv1, la star ça sera mon ami et sa fabrique de boudin blanc!! et si je me pointe, vous pensez bien qu ele reportage ne sera plus le même Mort de Rire et puis mon frère vient manger demain midi pour fêter mon anniversaire.  Et en plus je ne m'occupe que du dessert donc ça me va....
Aujourd'hui, je devais aller voir beau papa, mais vu le temps de m.... pas d'envie...
Momo, tu penses venir nous faire le coucou quand?????

pour vous mes belles, et grandes pensées pour notre Mel.

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me revoilà les filles,

Mel plein de pensées pour toi demain, et la main avec Bri nous te la tenons virtuellement. Et fais biena ttention à toi avec la neige et le froid quand tu regagneras tes pénates, bien couverte surtout!!!

Vivi, la razzia dans les magasins, pas trop de monde j'espère, et la hotte peut être un peu plus remplie! pas encore les décos chez moi, je vais commencer ce weekend.

Fan, zumba? today? ou autre chose avec petithom? que fais-tu toi pour Noël tu descends vers le sud ou tu restes dans le nord?

Bri ma douce, normal que ce temps de fête, tu le mettes entre parenthèses, d'autant si petit coeur n'est pas avec toi. Ta maison a déjà les couleurs de NOël tu as des plantes vertes non ? et des meubles rouges, non? et Noël c'est bien vert et rouge, alors pas besoin d'en rajouter!!! trêve de plaisanterie, il faut se centrer sur le 23 février et faire la danse de la neige qui ne tombera pas, pour ne pas être clouées dans nos habitats respectifs le jour de notre RENCONTRE Mr. Green .

j'ai des mésaventures à vous raconter; la pemière c'est que l'olibrius qui faisait que m'ennuyer et me poser des soucis me colle devant le juge pour dénoncer les élections du personnel qui l'ont fait chuter. Ca c'est pour janvier Sad  mais les personnes qui le  remplacent font des constats de choses qui ressemblent à des malversations sur le compte du comité d'entrerprise et devant le tribunal il pourrait s'y retrouver lui aussi!!! Autre séance tribunal le médecin qui m'a tant fait souffrir et qui m'a voulu tant de mal notre affaire pass devant le juge le 16 janvier.

a côté de ça, j'ai moi aussi mes stars. Quelques résidentes d el'établissement dans la droite lignée de ce qui s'est déjà fait, ont contribué à l'élaboration du scenario du court métrage dans lequel elles tournent et qui s'appelle c'est extraordinaire. Je vous raconterai le thème qaund j'aurai bien vu mais si je vous dis noël pïen qui rencontre Noël chrétien. Si je vous dis artistes de cirque à la retraite qui se retrouvent autour d'une table de réveillon. Je vous dis un peu de ce qui va se passer.

pour finir, et comme je manque d'occupations, je travaille à un projet d'installation d'une micro crèche pour accueillir les enfants de mon personnel en difficultés pour trouver des modes de garde de leurs petiots , et je rencontre des gens passionnats et passionnés. Bouffée d'oxygène!!!

voilà c'est tout comme info pour ce soir.
des bises à toutes et on a perdu Momo là où elle ne sait pas revenir sur le site Mort de Rire ?
quand à Nadine, pas de nouvelles!!!! 

bribri

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ma petite Mel, promis je pense aux ondes positives.
Je passerai demain soir, car là pas grand moral, une ébauche de documents pour la succession et encore des erreurs!!  ça commence à être lourd...
Allez ça va le faire...
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz

Melie

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Fran

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je viens de me faire manger TOUT MON TEXTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça, ça m'énerve grave !!!

Je souhaitais plein de bonnes pensés pour Mel demain, faisais des bisousss à Bri pour son moral, encourageais Vivi pour ses achats, félicitais Mlaure pour son congé, ses idées de crèche et vous racontais ma vie de ces derniers jours ....................

Voilà, mais maintenant je recommancerai demain parce que là ..............GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Des bisoussss les Popines !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15181, 182, 183  >
Page 14 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation