copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines et à demain soir pour le racontage!!! je suis stressée!!! c'est dingue !!! je vais retrouver mes 16 ans!!! Mort de Rire ça va surement faire très bizarre !!!allez mes belles plein de bizzzzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les Popines

Bon ben moi je prends mes billets quand j'ai fin mon petit mot...Alors Ma Bri, pour le 23 février tu auras au moins une visite :=))))
Et comme ils ne sont ni échangeable ni rien d'autre...Tu es sur de m'avoir sur le poil ;=))

Donc, Mlaure bloque vite vite tes dates et les filles vous n'avez plus le choix !!!!!
Toutes ensemble , YES !!

Briiiiii, holàlà c'est toujours fou comme il me fait craquer ton loupiot ;=))
16 ans, bel age :=))
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne journée pour demain !!!

Mel, tu as survécu à cette vilaine journée ??Pas trop dur ma belle ???
Dans les bonnes nouvelles....Ta voiture c'est ok ??

MOOOOOOOOOOOO enfin te voilà avec nous !!!!
Les bredelés, je les fais avec la recette de ma Oma ;=)))

Vivi, coucou , t'es où ???

HAAAAA, avec Nad !!!!!! ;=))))))))))))))))))))

Journée de dingue pour moi, c'est pas souvent et ça ne me manque pas !!!
Le vélo de zhom, pneu crevé, donc après avoir déposé le mini, je suis passée récup' le grand et hop au boulot..
Ensuite qq courses retour maison et zou, cz l'orthodentiste pour qu'elle m'explique comment elle allait me prendre 3000 E( sur 2 ans..) pour les futures dents magnifiques de Sacha...
Sauf que ça a commencé...1h20 de retard !!!!!
Midi, repas rapide maison et hop, direction Fnac pour échanger un tel acheté samedi (zhom et moi sommes trooooop trooop blonds, nous avons acheté le MÊME modèle que celui que nous avons déjà et qui ne fonctionne pas terrible...Sauf qu'il est blanc.....Naturellement nous ne nous en sommes rendu compte qu'une fois cz nous face au ....noir !!!!!) PFFFFF!!! Je nous fais peur des fois !!!!
Enfin bon .....4 services et un passage de caisse plus tard ( 1h30!!!!) reretour à la maison pour prendre la liste que j'avais naturellement oublié sur la table, des livres que le chat doit lire à l'école...Dont 1 pour....LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!
Moi voilà cz Club, avant de chercher Sacha à l'école, ( là, classique, goûter, devoirs...) ensuite hop en route pour sa leçon de piano , rereretour cz nous à 18h15 pour le déposer et aller chercher mon loup au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
rerereretour et plus bouger à19hhhhhh
Heu bien sur, à chaque passage à la maison...Une p'tite machine à laver ou à sécher ou à ranger !!!
Quand je pense qu'il y a des gens qui me demandent si je ne m'ennuie pas !!
Demain Nous allons voir AEQUUS, pestacle son et lumière...
Dimanche bowling avec des petits copains du strchoumf...

Des bisousss mes belles et un trèèèèès bon we !!!!

Melie

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, pour toi ma Bribri

, avec tes 16 ans, retrouvés Mort de Rire les clients vont être comme des petits pâtés : EMBALLÉS Laughing !!! good luck ma belle !

les autres popines, je reviens tout à l'heure pour racontage de l'arriérage ! et au fait, je confirme, c'est Okay pour le 23 Cool !!!

bribri

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci pour les encouragements!!!! je fileeeeeeeeeeeeeeee et j'ai fait un dodo comme un BB même pas de stress!!! c'est ça quand on à 16 ans Mort de Rire !! plein d ebiz et à ce soir!!!

Melie

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le coucou du dimanche…………………………… sous la neige !
pour commencer, mes petits loups Marceau et Lu, à la maison hier après-midi Okay , ici au moment du goûter Twisted Evil

j'envoie avant que ça ne disparaisse et je reviens de suite, oui de suite Wink !

Melie

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et la neige annoncée est bien arrivée !
alors comment vont mes copinettes ? Bri jolie, comment s'est passée ta journée ? pas trop harassée ni trop mal aux pieds hier soir ?
Fran, le compte rendu de ton vendredi m'a donné le tournis ! quelle vie ! heureusement un bon spectacle pour ouvrir le we et bowling aujourd'hui ! ouf, un peu de repos Laughing
Marie-laure, toujours à courir et à souffrir au milieu des tracasseries à la mdr ! si ton we est à l'image de ta semaine, COURAGE à toi !
Vivi, Monique et Nadine, perdues dans les neiges ??????
Mort de Rire
quelques nouvelles de chez moi… hormis la neige Mort de Rire j'ai bien récupéré ma tuture Laughing avec ce que j'ai laissé dans la hotte du garagiste, j'aurais peut-être dû réclamer qu'il me l'enrubanne Mort de Rire sinon, j'ai vu cette semaine anesthésiste et cardio, tout est OK ! sauf contrordre du secrétariat du chirurgien, j'entre en clinique jeudi à 8 h et j'en sors… en fin d'après-midi ! d'ici là, je serai allée faire un tour chez ma copine coiffeuse, histoire de ne pas en rajouter pour l'après ! je ne peux pas dire que l'intervention me fasse peur, mais je commence à angoisser pour l'après Mad du coup, mes nuits sont hâchées menu en ce moment Bannir
quant à ma fillotte, elle a eu son premier… et dernier RV au centre anti douleur vendredi, elle en est sortie fort dépitée Crying or Very sad ça va vous sembler incroyable, mais la seule réponse qu'elle ait eu, c'est: on ne peut rien pour vous Question je ne vous dis pas comme je suis colère Evil or Very Mad elle est donc retournée auprès de sa toubib généraliste, en plus de ses maux divers et variés, elle doit voir un gastro entéro sans doute pour coloscopie… je lui ai bien sûr reparlé d'autres approches, dont l'étio, mais elle est un peu submergée en ce moment et elle doit d'abord encaisser l'accueil qu'elle a eu au centre anti douleur ! peut-être après la coloscopie…
voili voilou mes jolies, ce n'est pas le top, hein ! aujourd'hui, nos deux tourtereaux sont à la maison, ça occupera et l'esprit et les mains ! d'ailleurs, s'ils veulent avoir quelque chose à se mettre sous la dent à midi, il faut que je m'en occupe sérieusement cette fois ! l'heure file !

à tout vite de vous lire mes belles, bon dimanche au chaud Laughing

bribri

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

a
s de neige chez moi Mort de Rire

Coucou les belles,
Yesssssssss des photos des loulous !! le ptit Lu est bien grand !!!!
Oui bonne journée, j’ai peut-être retrouvé mes 16 ans, mais pas dans les jambes !! et j’ai bossé que de 9 à 14h les samedis après midi sont plus calmes !!! et puis jeudi débarque à la boutique, une équipe de TF1 , un reportage sur la fabrication du boudin blanc, émission retransmise au journal de 13 heures ( JPP) je vous dirais le jour de la diffusion !! ce sont des stars dans la région, ils ont des produits excellents (vous jugerez le 23) Mort de Rire  sinon, pas perdue du tout, j’ai retrouvé mes automatistes relationnels et tout était ok !!!
Mel je suis sur le C… en lisant les commentaires des toubibs ! je comprend de plus en plus mon ami étio quand il me parle de la médecine traditionnelle !! ce sont des malades ces gens !!! je m’imagine dans quel état elle doit se trouver !!!
Courage pour jeudi !! allez ça va le faire, et puis pour la ligne c’est bon !! tu vas manger que des yaourts….
Fran, comme Mel en lisant ton résumé, j’ai le tournis !! mais quelle vie…
Les autres copinettes, vous êtes ou ???????????????????? pourtant dns vos régions ya pas de neige !! sauf chez Momo !!!
Allez les belles, bon dimanche et à++++++++ Razz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou les belles,
en retard pour message mais gros travail de rangement dans ma maison.

froidure humide par chez nous, qui me donne envie de la couette. petite forme les copines, car grosse fatigue, et de mauvaises nouvelles de gens proches qui m'affectent qui viennet me plomber la journée.

Bri m abelle, impossible deme connecter pour petit message hier, je vois que tout s'est bien passé, et bien évidemement que tu as retrouvé tes réflexes je n'en soutais pas une seconde.. repose tes jambes aujourd'hui Okay

Fran quel tourbillon cette journée, ça fait peur!! en tout cas j'espère que tu passes un bon dimanche au "coin du feu" Mort de Rire

Vivi ma belle, où es-tu, que fais tu?

et toi Monique ?

vous nousmanquez les copines

Mel, ma belle, la semaine s'annonce avec des moments pas cool en perspective mais positivons Bri a réison yaourts et fromages blancs à l'horizon vont avoir un effet certain sur gigi. Ouaip ça c'est pourla frime, à ta place j'aurai la trouille!!!!!!
pour ta fille c'est incroyable qu'au centre anti-douleur on lui ai fait de telles réponses, et j'espère que son esprit va s'ouvrir à d'autres options à essayer.  Une coloscopie ne plus, que de tourments pour vous tous. Profites de tes tourtereaux aujourd'hui.

bises mes jolies passez un bon dimanche.

vivi

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello du tout fin de we mes popines !!!!!

Désolé encore débordée la vivi comme d'hab vous allez penser !!!!! et ouai mercredi belle journée au mans avec ma collègue ! échange de voilage, et autres qui m'ont pris un peu de temps puis on s'est posé à la fnac nous aussi mais pas pour le téléphone mais devant les nouveautés de noel !!! (livres, coffrets divers ... ) le bonheur j'y passerai la journée .. c'était bien sympa mais peu d'achats au final cad qu'il va falloir ressortir vivi !!!! Jeudi brico de noel toujours et encore avec mes loupiottes !!! elles adorent !!! l'aprés midi séance de sport avec le psychomotricien à l'assoc et vendredi matin une bibliothécaire à l'assoc aussi ... autant vous dire que j'étais peu ici ... bref  vendredi soir j'ai recu à mon tour les 3 cousins avec qui l'ont prépare notre cousinade grandiose du 13/04/13 !!! on a du boulot on devrait approcher les 160 si tout le monde est là !!!! (maman a 13 frères et soeurs donc plus de 30 cousins cousins + petits cousins et arrières petits cousins ... ) ca va etre chouette....
samedi dans le village voisin la grande fete de la St Nicolas et Marché de Noel donc nous y sommes allés biensur ... et puis hier soir on a fait le sapin de Noel autant vous dire que j'en passe du temps j'adoooooooooooore ce moment. Les enfants aussi biensur. photo arrive (j'sais pas faire ou mes photos sont trop lourdes). Ce jour petit repas chez mes parents puis marché de noel pas loin non plus et hop nous voilà rentrés pour la traite de Mesdames Blanche....
Et là vivi elle fonce sur l'ordi sinon mes pop's vont se demander !!!
Alors ca y est Bri tu t'es rappellée tes 16 ans !!! je vois !! les jambes sont moins contente elles !! c'est sympa ca ! j'imagine toi et le relationnel pas de souci !!!! c'est qu'on va en avoir a déguster le 23 yes Okay  !!!! on fera une semaine pp avant Mort de Rire .....
Fran le tourbillon dans tes journées comme d'hab mais c'est bien toi !!!! que du bon !!!! et le téléphone il fonctionne bien Mort de Rire  ... et cette soirée spectacle ????
ML pas de bonnes nouvelles coté entourage c'est ca ? grrrrrrrrrr Bannir  comme si tu avais besoin de ca !!!!!!! allez pleins de courage ma grande .... rangement dans la maison ok mais pense à toi hein !!! repose toi .....
Mel ca y est c'est jeudi jour J !!! on pensera fort à toi ... c'est bonne idée le coiffeur avant après ca serait peut etre un peu compromis.... pour ta fille comme les popines j'avoue c'est la claque !!!! la pauvre !!!! j'espère qu'elle pourra trouver une solution à ces satanées douleurs....
Momo, Nad sous la neige ??????

Pas de neige ici comme Bri (d'ici qu'on l'est le 23 Bannir ) mais plutot beau temps froid et sec !!! moi j'aime bien !! pour les marchés de Noel c'est sympathique .... quel programme cette semaine oh pas besoin de vous le dire hein Mort de Rire

Gros bisous pour cette fin de we .....

vivi

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

vivi

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

YES JE SAIS FAIRE !!!!! en fait il faut les diminuer !!! mes photos font 4 Mo tu m'étonnes !!!!

gros poutous....

Fran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les Popines

Mel te lire au sujet de ta fille me fait mal au coeur... Je ne suis pas vraiment pour les médecines traditionnelles et là franchement je trouve que c'est le pire du pire dans le "non traitement"...
Est Ce qu'ils savent ce qu'elle a ???

Pour tes quenottes, un vilain moment à venir pour être tranquille ensuite.....Et il est vrai que tes copains fromage blanc et yaourts 0%  vont te fais voir la fin de l'année avec beaucoup de finesse du coup !!!!

Ta tuture est heureuse de participer au joyeux noël de  ton garagiste !!!!!!
Trop mini tes petits loups d'amours !!!!!!

Bri, le commerce, une fois que l'on y a goûté................C' est comme le vélo, fatiguant, certes, mais on sait faire !!!! Bravo en tout cas de ta journée retrouvailles !!!!!!

Vivi, Pétache, c'est pas une famille que tu as ................C'est une colonie !!!! TROP de chance !!! Moi super jalouse....De mon côté quasiment que des enfants unique.....Alors si tu mets tout ensemble et bé ça fait pas beaucoup !!!!!
Bravo pour ta photo de tes z'amours !!!!!!

Mlaure, grummmphilou, journée pas top .... Cela arrive est c'est pas drôle...
Vivement demain, un ciel plus bleu et  des nouvelles plus belles :=))))

De mon côté ..Hier soir super "pestacle"...Un très bon moment de féerie. Bonne musique, superbe chorée, endroit impressionnant ( je pense que ce sont d'anciennes usines réhabilitées...) et ensuite resto Chilien bien sympa :=))))
Aujourd'hui.....Journée pas glop...( confltis amicales me semble le raccourcis le plus simple :=)))) Par contre, soirée avec mes  zhoms qui me fait voir que le reste c'est.....Peanuts....
C'est très bête à dire... Mais tous les  nous avons décoré la maison pour noël, après avoir mangé quelques bricoles, le tout accompagné de quelques bulles et de bonne musique dans une ambiance d'amour ...

Et là , je me suis dis que j'étais trop bête de me prendre la tête avec des ( trucs, gens , idées) qui n'en valent pas la peine.....Chacun à le droit d'être lui même sans que cela ne te touche....

Pas si simple dans l'action.....Mais si évident ensuite...

Allez après mes deux minutes de philosophie de base ......Je suis "juste" contente que ma maison soit toute jolie avec ses lumières de la Noël !!!!!

Des bisousss les belles et à deamain !!!

bribri

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les jolies,
MLaure, encore des soucis près de toi, quand ce n’est pas professionnel !!mais quelle vie ma belle. Pour adoucir tout ça, tu as toi aussi fait la déco de ta maison ? allez courage, je t’envoies plien d’ondes positives.
Vivi, tes loupiots sont magnifiques, et toujours l’air coquin. Coté cousins, c’est grandiose, c’est génial d’avoir une famille unie, c’est assez rare aujourd’hui !!bravo ma belle.
Fran, toi aussi grande décoration de noël !!je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête, mais sincèrement hormis la maladie ya pas quoi se la prendre, il faut garder son énergie pour les choses graves… conseil d’une connaisseuse…..
Mel toujours dans la neige ??? si ça se trouve notre Momo est prise dans une congère !!!!!
Et ton dimanche avec les deux tourtereaux c’est bien passé ??? j’espère que ça t’a redonné le sourire ma belle. Tu sais pour jeudi, ça va le faire ma belle, j’aurai un maximum de pensées pour toi, dommage que tu sois si loin je serais venue te tenir la menotte….

Chez moi pas de neige, mais de la pluie, un temps d’hiver quoi !!! et pour moi, cette année pas de déco de Noel mais alors pas franchement d’envie !!! j’ai l’impression que comme ça, ça passera plus vite…allez de ce coté, ça va le faire aussi….
Plein de biz les amies, au fait pas de nouvelles de Nadine, pas de réponse à mon mail privé….

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le coucou du soir.
Jolies frimousse tes petiots Mel itou pour les tiens Vivi. 
Pas encore déco Noël dans la maison pour moi, me consacre à celle de la mdr.

Bri tes jambes de presque 16 ans sont elles reposées? Et prête pour reprendre du service samedi?
Mel, notre Bri à raison si plus près on viendrait bien te tenir la main.

Vivi quand tu pâles de cousinade ce n'est pas un vain mot. Quelles retrouvailles cela va faire!

Fran après vendredi de oufs, dimanche repos ou presque. N'oublie pas ma belle, les vilaines gens n'ont pas le moindre intérêt 

Bonne nuit les douces ...........Bizzzzzzzzzz!!!!

bribri

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14181, 182, 183  >
Page 13 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation