copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melie

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les amies Razz

Moi non plus Momo, pas trouvé de photo Crying or Very sad mais je viens d'aller lire l'Aide ci-dessus et si j'ai bien tout compris, on ne peut insérer de photos qu'à partir d'un hébergeur de photos (hiboox, picasa, etc.) Enfin, à ce qu'il me semble !

Alors qu'était donc cette si belle image Question Et merci pour LA émission à ne pas rater lundi soir Rolling Eyes !!! comme mon frangin s'était invité in extrémis, j'avais lancé des SOS chez ma barbara pour qu'elle me l'enregistre (oui, je suis un peu quiche sur ce coup-là, je ne sais pas faire !) et la pôvre n'y comprenait vraiment rien en voyant qu'à l'heure donnée, passait Géronimo Mort de Rire

Bri, reine de la marche, tes 6 km quotidiens me font rêver ! pas tant pour la silhouette, déjà pour s'oxygéner ! mais comme Marie-Laure, difficile à caser au niveau temps Sad Quant aux 4 kilos, ce n'est pas un souci ! c'est vrai qu'ils doivent compter différemment sur un corps affermi ! sinon, comment va ton bras, ma belle ? tu récupères un peu ?

Marie-Laure, quel programme diet ! à lire comme ça, je me demande ce qu'il te reste de possible pour ton assiette ! mais mieux vaut être sage ! en complément, concernant l'hyperferritinémie, si c'est un pb lié à l'alimentation, est-ce que tu as pensé consulter un praticien en médecine chinoise? Il me semble que tu en avais trouvé un vers chez toi, ils sont généralement assez bons pour "nettoyer" le foie.

pas de nouvelles des autres copines ????

la journée s'annonce bien jolie par chez moi, un beau ciel bleuté, le soleil qui point, que du bon ! un début de journée à l'image de ton lundi ma Bri, parce que, également frisquet, ce matin à 7 h les voitures étaient gelées !

la bise à toutes et belle journée Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melie

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bribri jolie, moi pas avoir vu toi, nous voilà à marcher sur les petons l'une de l'autre Embarassed
eh ben non, vilaine coquine, pas d'artisan de bouche, tout est reporté, because les vertiges, ma toubib a préféré attendre que je me "retape", je dois la revoir la semaine prochaine, et on avisera à ce moment-là !

Bizzzzzzzzzz

Melie

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Melie

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

L'est pas belle ma courge Mr. Green

C'était pour tester… et je suis bien passée par un hébergeur d'images, sinon en direct depuis nos fichiers, impossible !

voili voilà, c'était ma tite contribution du jour !

bribri

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et oui facile de mettre les photos, comme sur le fofo dudu, il faut bien un hébergeur!! ouiiiiii Mel tu as une belle courge  Mort de Rire
Plein de bizzzzzzzzzzzz Razz

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oh les filles quel plaisir de voir le forum s'animer ainsi, cela faisait bien longtemps!!!!
pas trop le temps car je suis en plein boulot mais vraiment j'ai eu une supe idée samedi de passer un peu e temps la dessus.
où sont les autres copines?

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'ai fait un essai sans passer par l'hebergeur, cette photo est enregistrée sur mon poste de travail!
j'essaierai ce soirpour vous envoyer des photos de mes deux denières beautés.
bisous

Fran

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les belles

Non plus trop dans la panique , merci :=)))
Par contre je dois être en train de couver un truc, nuque raide, bobos tête et gorge, mais pas de fièvre .....
Ca doit être un coup de froid pas très grave ;=))))

Dis donc, elle enlève pas mal de choix ta Nat' MLaure....Mais bon, la liste des aliments est tellement grande....Tu devrais t"en sortir !!!

C'est beau d'être fière de son enfant, Bri :=))). Déjà que ta petite t'a fait le plus merveilleux des p'tit coeur et en plus c'est une femme de tête !!!

MO;;;pas facile la technique....Je me moque pas, j'ai un peu de mal à vous retrouver aussi :=))) Mais ça va viendre !!!

Mel, tes z'amoureux vont mieux ??? Et petit Marceau, poireau ou pas ???? ;=)))

De mon côté je profite un max de mon petit sans mon grand....Plein de calinoux :=))

Beau temps pas trop froid....Pouvus que cela dur !!!!!

Des bisousss les belles !!!!

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pas d'essai ce soir. L'atmosphère est tellement glaciale à mon retour très tardif que je préfère aller me coucher et vous écrire de mon lit
Je suis rentrée tarés j'ai du intervenir dans une très vive altercation entrelacs fille d'un résident et une salariée j'ai cru qu'elles en venaien t aux mains. 
Le genre de situation que l'on vit avec des enfants ou des ados. Alors j'ai dit et y m'a mal parlé et elle me montre du doigt et elle a menti non c'est elle, etc,etc 
J'étais sans voix à ne plus savoir comment intervenir. En plus le ton montait. J'étais complètement désarçonnée jusqu'à ce que j'impose silence que je renvoie la salariée dans son service et que je passe une heure à m'expliquer avec la fille. Et elle de me donner une information sur la salariée en ajoutant puisqu'elle caphte , et bien moi aussi. Au secours où suis je? 

Comme vous voyez toujours quelques aventures sympa dans mon job!!!! Mort de Rire
Bises à toutes

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le coucou du jeudi, pas de passage hier les belles,beaucoup d'occupation pour toutes. Bri où en est le mal de tête et les douleurs du bras estompées ou avec bonheur disparues, et toi Mel le traitement agit il sur les vertiges? 
Fran premier refroidissement logique avec les variations de température que nous connaissons. Dis donc les vacances se rapprochent à grand pas et pour toi aussi Monique c'est bientôt 15 jours de tranquillité tu descends je suppose.
Ça reste un peu compliqué pour moi sur le plan alimentaire entre ce qui est vraiment interdit et ce que je ne peux manger qu' une fois dans la semaine, je me prends un peu la tête t surtout quand je mange à la mdr, mais bon ça va le faire.
Je dois y aller, sinon retard assure des bises et belle journée à vous. 

Melie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les jolies !

Et oui le plein d'occupations, Marie-Laure… hier matinée occupée par consultation à domicile du docteur PC pour l'ordi de mon nhom, qui depuis une dizaine de jours ne reconnaît plus la box ! diagnostic : virus +++, le PC malade a donc été "hospitalisé", à suivre… après-midi, vroum vroum, séances coiffure, pour moi et Paul, le 3e de ma n°3 Smile un bon moment de détente, d'autant que nous étions seuls (ma coiffeuse seule au salon le mercredi, donc pas de surcharge en RV Wink ), puis retour chez ma n°3 pour rendre l'enfant, c'était l'heure du goûter, ma fillotte avait fait des crêpes… elle m'a conviée, je n'ai pas refusé Embarassed Voilà, pas très sérieuse, j'ai pourtant très envie de perdre le surplus récolté cette année ! je me tâte encore, mais je serais assez tentée de rejoindre Momo et Vivi chez Cohen… Depuis une dizaine de jours, en faisant attention, j'ai enrayé la progression, mais j'aimerais réellement me délester du surplus, car je me sens vraiment "lourde" et mal dans mes fringues ! Bon, je vous dirai bien sûr ! Quant à la fin de ma journée, elle fut encore bien occupée, au phone cette fois avec mon aînée, bien encombrée par ses soucis de maman ! avec quand même quelques éclaircies à l'horizon, ne serait-ce que dans sa façon d'aborder les choses. Comme quoi, même à 40 ans passés, on peut encore grandir ! voilà pour mon mercredi, plutôt reposant par le fait, en tout cas déconnecté du travail ! Et toi, tes "folles furieuses" de la mdr étaient-elles apaisées ? incroyable ce que tu racontes ! digne d'une cour de récré ! pour ce qui est de ton équilibrage alimentaire, je comprends que ça puisse être un brin compliqué ! ta nutritionniste ne peut pas t'établir des menus ? ce serait peut-être plus simple, au moins le temps de la mise en route. Pour te répondre, question de vertiges, ils sont passés, et sans "traitement" spéciale bascule, juste quelques petites granules homéopathiques Okay

Bri, pas revenue depuis 3 jours Question où es-tu ????? occupée à garder p'tit coeur ? et beau-papa, des nouvelles ?

Et toi Fran, le bobo tête-gorge a-t-il eu raison de ta santé à toute épreuve ?

Momo, les vacances approchent, avec à la clé promesse de passage chez ta nounoursette, tu dois compter les jours ! et sa dendinette, elle est sortie ???

Pas de news ni de Vivi ni de Nadine Sad ça fait long !!!!

Bien les jolies, je vais aller "grignoter" quelque chose, c'est l'heure il me semble, et ensuite boulot boulot !

Belle journée à toutes Razz

bribri

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les belles,
Coucou très rapide, je suis KC du dos et impossible de rester assise donc canapé, canapé... et médoc à fond, mais ça ne passe pas!!!
bizzzz

Melie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Eh ben ma belle, pas glop du tout ce dos ! j'espère pour toi que les médocs vont finir par faire effet et que tu passeras une nuit tranquille… je viendrai aux nouvelles demain…
bises à toutes

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bri ma belle bon courage, j'espère que les médocs vont te soulager. Nouvelles de Vivi: prend le temps de nous lire er revient vers nous. Par contre très gênée par asthme trachéite manifestation de ces allergies sont de retour donc rendez vous toubib au programme. Mel j'ai bien compris que le toubib ne me donnerait pas de menus. Elle a dessiné une assiette, devant deux triangles l'un représente la soupe, l'autre les crudités. Pas de quantité mais déclarées en option. Pas d'obligation de consommer. Obligation: moitié de l'assiette légumes vapeur, quart de l'assiette protéines, dernier quart féculents ou pain. 2 CAC d'huile par repas moitié colza moitie olive. 1 cas de féculents =2cas de légumes et jusqu'à 4 c as de féculents=> 8 cas de légumes. Un yaourt 0%un fruit. À moi de me débrouiller avec ça. Ce qui est difficile c'est de limiter les aliments riches en fer parce que notamment cela regroupe beaucoup de viande. En tout cas commence lundi soir - 1kg4, plus de grignotage en rentrant car pas faim. Elle dit cette dame que ce qui est important es de bien associer féculents et légumes avec l'huile qui permet les modifications d'enzyme etc etc.... À suivre. Ça ressemble à ce que dit Cohen. 
Voilà les douces bonne nuit et à demain

vivi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

3 ème essai j'suis trop nulle !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 181, 182, 183  >
Page 2 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation