copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11181, 182, 183  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah non ma tite Vivi, pas de pause aujourd'hui ! enfin, pas de pause douceur, juste pause ravitaillement tout vite ! mais ça va l' faire comme dirait notre Bri ! Bri qui est bien arrivée Laughing mais elle a dû envoyer le pitit texto à toutes !
un autre texto de notre Momo qui promet de venir nous mettre une bafouille ce soir… pas sûre que je joue les prolongations, alors d'avance
mais comme déjà dit, c'était du tout cuit !
Fran, les bulles sont évaporées, tu as retrouvé tes esprits ? heu là, c'est Mel qui te "parle" Wink !
MLaure surbooking encore et encore… attention à ne point trop en faire quand même ! Mon intervention quenottes est prévue et confirmée pour le 6 décembre, sauf incompatibilité chez l'anesthésiste et le cardiologue, que je rencontre le 30 !
Pas de visite de Nadine sur fofo… mais est-ce que l'une de nous lui a redonné le lien ???

Mes popinettes la fatigue me gagne, aussi je vais de ce pas m'en aller voir comme il fait douillet sous ma couette et déguster quelques pages du hors série télérama (Barbara) avant de laisser se fermer mes nyeux Rolling Eyes

Bonne et douce nuit à toutes
Bises
_________________
Mel


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vivi


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci Mel pour les nouvelles de notre Eclair !!!! ca y est la date d'intervention est fixée je vois ! ils vont te faire quoi au juste !!! excuse tite MEL mais avec mon absence prolongée j'ai du zapper des choses Embarassed  bon tu t'es reposée j'espère !! prends soin de toi hein !!!!
Momo ca y est libérée de ce fichtre inspecteur depuis le temps !!! viens nous raconter ca !!!!
Fran les bulles digérées ???? Mort de Rire  ton programme ???
ML bientot la rencontre ca y est elle est tout pret de toi c'est troppppppppppppppp cool !!!!! Okay  
Pour moi ce matin un bébé lecteur dans le village suivi d'une journée à l'assoc et cet aprés midi intervenant musique !!! cool pour les ti loups !!!! puis bricolage de Noel y'a du boulot sur la planche les petits !!!!!
Bon mardi les popines !!!


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les copinettes !
levée depuis 4 h je suis Bannir pour cause de sommeil fini Bannir y avait longtemps ! quand c'est comme ça, je préfère me lever et vaquer à mes occupations plutôt qu'au dodo tourner en rond Laughing !
Oh tite Vivi que voilà une bien sympathique journée qui s'annonce ! bébé lecteur  Question je ne connais pas  Rolling Eyes c'est toi qui leur fait la lecture à la bibliothèque ou c'est un conteur extérieur qui s'en charge ? en tout cas ça doit être passionnant ! tout comme l'intervenant musique ! belle journée culture et découvertes  Laughing
le 6 décembre, c'est l'arrachage de mes quenottes (11) Mr. Green sous AG parce que moi grande phobique des cabinets dentaires ! une vieille histoire d'implants qui remonte à une quinzaine d'années et qui n'ont pas tenu !

Monique soulagée, devait trouver un petit moment pour venir nous raconter, Fran ??? ne me dis pas que tu es restée coincée après ta folle nuit dancing ! Mlaure, hélas coincée… mais pas par excès de swing ! quoique ! la mdr n'en manque pas ! mais comme dit Vivi, jeudi va vite arriver et notre Bri avec ! et là, bons moments assurés !

côté météo, le soleil fait une tentative pour percer l'épais brouillard qui nous envahit Evil or Very Mad
bonne journée les popines et @++++++++++++++
_________________
Mel


Revenir en haut
Laredo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 322
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les copines,
Jeudi c'est après demain et il me presse un peu que les journées passent pour cette rencontre avec Bri.
Mel je comprends bien les angoisses dentaires!!  Mad Je fuis les dentistes!!!
Vivi super ce programme avec les petiots. Déco de Noël on est en plein dedans et comme on continue notre thème recup il y a du travail pour donner 2ème vie
Momo sortie haut la main de l'inspection, vite quelques nouvelles!!
Pour Nadine je lui ai envoye le lien au démarrage. À refaire. 
Fran les bulles sont elles bien évacuées?
Mel tu me demandais il y a plusieurs messages en arrière où j'en étais sur le plan diet: vu le toubib aujourd'hui, la perte n'est pas aussi spectaculaire qu'avec Dudu mais elle est moins risquée. Alors en mangeant protéines et 1 c à s de féculents pour 2 de légumes verts en y ajoutant 1 yaourt nature et un fruit. En me faisant plaisir de temps en temps et en ayant passe 4 jours à Paris sans pouvoir choisir mes aliments j'ai perdu 3 kgs 6. Petite victoire mais victoire quand même. Le médecin m'a dit c'est presque trop. J'attends 2 à 2 kgs5. Bon voilà pour ça. J'ai du travail à faire car le besoin de sucre est très présent le soir au moment de me coucher!! Je sais pourquoi c'est là, il faudrait travailler dessus..........
Voilà belle journée à vous les douces.


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un coucou de mi journée pour vous apporter les dernières news de notre Bri, je vous le fais copié collé Laughing
"Bonne manipulation du copain surtout massage au niveau du bidou, cause grand stress tout est bloqué, on se demande bien pourquoi ? Nous partons au restal (oui bon, je ne suis pas très en avance pour la transmission Neutral ), j'ai de la chance car grand soleil, plein de biz à toutes. Bri"

sur ce, je repars, boulot boulot !
bises
_________________
Mel


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant


Bonjour les copines

Marie-Laure BRAVO pour les 3 k 6 ! je trouve que c'est une belle victoire ! ça me fait rêver ! quant au travail sur les envies sucrées du soir, ça viendra en son temps, une fois ton Joyeux Poids abouti ce sera plus facile Wink Préparation de la déco de Noël à la mdr sur le thème de la récupération, c'est du travail certes, mais moins de prise de tête que les tracasseries habituelles ! Où en est le projet de mémoire collective que tu avais envisagé pour 2013 ?
Vivi, la journée d'hier s'est bien passée ? les petits étaient contents ? et la Vivi aussi ? et aujourd'hui mercredi, quel est le programme, atelier bricolage Noël avec tes petiots à toi ?
Bri j'espère que les massages d'hier ont été bénéfiques et que tu te détends ! profite bien de tout !

Monique, Fran, Nadine… le micro est à vous Laughing

Bonne journée à toutes
_________________
Mel


Revenir en haut
bribri


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 951
Localisation: tours

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est qui qui vient faire un coucou aux popines??????
Petit séjour dans le Périgord très agréable, hélas région trop riche et je ne vais pas revenir seule !! mai que du bon, et demain, le jour J avec MLaure...
Hier soir soirée sympa, Jacques Gamblin qui raconte La nuit sera calme de Romain Gary... un régal.
Ce matin marché de Périgueux, et là encore de grosses tentations....
Oui Mel le massage a été bénéfique, mais hélas ça va pas durer, à mon retour de Bordeaux, samedi matin je passe par Angoulême refaire une séance...
Les popines le plein de bizzzzzzzzzzzzzz et à plus pour le résumé de la rencontre..... Razz
_________________


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant


demain matin je pars tôt, 7 h 15, donc pas de coucou avant mon retour sur le temps de midi, d'ici là peut-être que nos deux chanceuses se seront retrouvées Laughing et qu'elles seront en plein papotage Rolling Eyes ! j'aimerais trop être une tite souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Wink !
pendant que j'y pense, j'ai renvoyé le lien du fofo à Nadine et à Monique Okay
à demain les copines, bizzzzzzzzzzzzzzz
_________________
Mel


Revenir en haut
vivi


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut les popines !!!
Alors jour J pour nos veinardes !!!!! Very Happy  c'est cool !!!! moi aussi voudrait être une tite souris Mel !!! Very Happy  mais c'est bientot notre tour à toutes on y croit !!!!! venez vite nous raconter les filles !!!!! Le soleil brille ce matin chez vous aussi je l'espère !!!! Oh que oui le périgord ca doit etre chouette !!! c'est notre future destination vacances !!!! on se l'est promis !!!! Profite bien Bri !!! une belle semaine c'est génial !!! ML dans la déco de Noel aussi avec la récup c'est chouette !!!! c'est Jeudi ML !!!! contente pour toi aussi !!!! racontez nous vite !!!! 3kgs 6 c'est génial félicitations !!!!
Fran trop de bulles trop de sport ou y es tu ????? Momo ca y est !!! heureuse l'inspection est faite !!! allez des photos de ta classe ouai ouai on veut bien ... Nad un ti tour sur le fofo ???
Mel merci de faire la correspondance texto !!! c'est cool !!!! dis moi tu es bien matinale en ce moment !!!!! attention à toi quand meme !!! boulot boulot je vois .... et les quenottes à enlevé ba ouai j'te comprends pas cool tout ca ....
Le bébé lecteur se sont des bénévoles bibliothécaires qui nous lisent des histoires aux enfants avec des supports livres et objets divers .. là entre autre c'était des comptines mardi avec une bénévole qui jouait des instruments de musique... L'aprés midi notre animateur musical ba lui un pro il nous offre carrément un spectacle d'une demi heure avec des décorations, mise en scène, thèmes divers !!! et viens avec son accordéon, sa flute, son piano, ... je vous dis pas y'a pas un enfant qui bouge !!! c'est trop beau !!!!! biensur on peut se permettre ca grace à nos bénéfices des bourses voilà un bel avantage de notre association .... je ne pourrai pas faire ca toute seule chez moi n'est ce pas....
Pour continuer dans le boulot j'ai mes futurs employeurs cet aprés midi qui viennent présenter leur bébé Louis 1 mois 1/2 ... les enfants sont super content d'avance .... et puis échange du contrat de travail !!! ca ne rigole pas !!!!!
Voilà hier mercredi petite visite à Mémé Juliette qui entre finalement en maison de retraite à 10 km d'ici et biensur pas sans inquiétude !! normal !!! mais elle sera tout près donc on pourra aller très souvent ca l'a rassure.
Puis gym à 18h15 pour une heure on travaille sur tout j'ai stoppé la zoumba trop raté de cours et donc difficile de suivre les suivants et puis je préfère ma séance de gym ca me convient mieux...
Bien c'est tout pour l'instant je vous souhaite un bon jeudi les filles !!!!!!


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

la tite souris est fatiguée  Mort de Rire bonne soirée mes popines, à demain Razz
_________________
Mel


Revenir en haut
Laredo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 322
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut les filles les deux pipelettes sont ensemble et on regrette les petites souris. Les idées pourla rencontre de printemps fusent, on vous fait une proposition très vite. Le moment est plus qu'agréable, sans se connaître on se connait. On a joué à bachelier il ne manquait que la rose. 
Ce sont les prémices de ce qui nous attend toutes. On se disait que c'est "presque" comme une rencontre amoureuse du type meetic. 
Trèves des plaisanterie que du bonheur, de la complicite, comme si on s'était toujours vu, parle, échangé. 
Des bises à toutes de nous deux.  


Revenir en haut
Laredo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 322
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les copines, j'ai ramené Bri à l' hôtel et je reviens vers vous toute seule pur vous redire le plaisir de cette rencontre. 
Bri est une personne magnifique qu'il me tarde que vous rencontriez aussi. À ce propos, Bri et moi avons réfléchi mais je lui laisse le plaisr de vous en parler. Nous avons bien bien Mort de Rire  ri  en faisant cette prévision. 
Belle aventure et effet particulier que d'avoir le sentiment de se connaître sans se connaître. Il me tarde de vivre ça avec vous aussi. 
Mes yeux se ferment, je vais me coucher en gardant en mémoire la douceur de ces moments. Bises à vous mes belles


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

  Bribri  !
je te souhaite une belle journée, aussi ensoleillée que ce plateau prometteur de douceurs (trop tôt pour les bulles ! Laughing ) et aussi agréable que ta soirée d'hier !
Bon anniversaire ma belle ! Bise.

_________________
Mel


Revenir en haut
Melie


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 271
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les joliettes !
alors les copinettes pipelettes, vous avez fait le plein d'émotions ? j'adhère à la comparaison de la rencontre "amoureuse type meetic" ! Même si je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison Mort de Rire !
Bon, j'ai hâte de connaître ce que vous avez mijoté pour LA GRANDE RENCONTRE Rolling Eyes Very Happy !
Pour l'heure, c'est quoi le programme de votre week-end ? Bri, tu avais en prévision une journée avec l'ami de JC, c'est maintenu ? avec ou sans bulles, je te souhaite une très heureuse journée ! Et toi Marie-Laure ? en wend mode repos cette fois ? à propos du mail que tu as reçu avec plus d'un mois de décalage, pas certaine que cela ait à voir avec ma connexion internet Mort de Rire
Vivi, je me suis régalée en lisant le détail des intervenants extérieurs, lecture et musique pour les tout petits ! c'est évident que les petits bouts qui te sont confiés ont une chance inouïe ! et ce petit Louis ? adopté par le reste de la troupe ? ça y est, Mémé Juliette est installée en maison de retraite… pas facile facile pour elle, on imagine, quelle que soit la maison de retraite, c'est dépaysant pour nos aînés qui souvent se retrouvent déstabilisés. Mais vous savoir si proche doit effectivement l'apaiser et ça devrait faciliter son adaptation. Et ton programme de wend, c'est quoi ?
Pour moi, ce sera wend à Essoyes ! c'est l'anniversaire de Jules, 10 ans ! je pars demain dans la matinée, juste avec mon grand Arthur et sa chérie, mon nhom est en wend travail ! voili voilou les news !
Une semaine sans nouvelles de Fran, c'est inhabituel, que se passe-t-il Question
Momo, c'est vendredi, autrement dit pour toi un mercredi, un petit coucou par ici ?
Nadine, lève le pied et viens aussi nous faire un signe !

Les belles, je dois partir, le docteur informatique vient d'appeler, mon MAC est prêt !
Belle journée à toutes, le plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
_________________
Mel


Revenir en haut
Fran


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 377
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles

BON ANNIVERSAIRE BRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci Mel ;=)))))))

Tout va bien...Juste trop de choses à faire !!!! Mais que pour le bon, vacances, prévision de we, aide à l'achat d'une voiture pour mes beaux parents (la notre va attendre le printemps :=))), invitations, et surtou un boulot de dingue pur mon zhom.....Du coup, qui fait tout ???? Bibi ...Mais ce n'est pas grave !!!!
Donc si vous ajoutes le sport, la réunion WW, les cheveux des copines et mon Mini qui ENFINNNNNNNN !!!!! à du travail pour l'école....Et bé c'est vous qui en pâtissez :=((((
 Et oserai-je dire que les bubulles m'ont un peu plombées le début de semaine ???? Oui j'ose :=))))

BRAVO Mlaure POUR LES 3.6 KILOS !!!!!
Et je suis super contente que vous ayez passé un si bon moment toutes les 2....Je n'en doutais pas !!!! C'est vrai que c'est géant de se rencontrer ;=)))))))))))))

Vivi, une semaine bien remplie pour toi aussi, mais mieux gérée que la mienne !!!!

Mel un bon anniv' à ton petit Jule !!! dommage que ton zhom bosse :=((((
COOL pour ton Mac !!!!
Mo, coolpour ton inspection et ouioui les photos !!!!

NADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu es pire que moi ;=))))

Je fais mon A/R sur paris cet aprem', ce soir resto pour fêter mon arrivée en Belgique et mes 8 ans avec zhom :=)))

Demain recherche du cadeau de ¨Noël /anniv'¨ du petit...Il veut un appareil photo "comme avant", avec zoom et gros boitier !!! Donc pour la 1ere fois, nous cumulons les 2 fêtes et nous faisons participer : parrain, marraine grands parents !!!!

Dimanche dej"/aprém', de cohésion avec l'équipe de zhom cz le super chef ( ça doit être à la mode ce truc !!!!!) Pfff, fais suer de passer mon dimanche avec des gens dont je me moque !!!!! Mais bon je serais trèèèès souriante quand même ;=)))

Voilà les pepettes !!!

Des super bisousss et pardon pour le semi abandon !!!!!
_________________
Fran


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11181, 182, 183  >
Page 10 sur 183

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua