copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bribri

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

avec plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bribri

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les belles,
Alors Vivi cette soirée ???? un peu de mieux du coté du fiston, ouf, que de soucis avec ton loulou.
Et vous les belles, tout va?
Momo en préparation pour lundi, et si à la dernière minute son inspection était annulée.. Bannir
Nadine qui abandonne le navire, pour cause trop de boulot à la retraite Mort de Rire par contre coté régime elle est au top...
Fran, c'est vrai ça, tu a des dons de coiffeuse....
MLaure repos ce W??? attention tu dois avoir la forme pour jeudi Okay
Mel, W avec les petits grands??? ou seule avec le zom Question
Pour moi le programe du jour, terminage de la valise et passage chez le coiffeur, et puis préparation de ptits plats pour le fiston.
Les belles, bonne journée et à+++++
Bri Razz

Melie

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bribri a écrit:
avec plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci ma jolie !

Melie

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les belles !

désolée de ma disparition, mais j'ai vécu une semaine de ouf ! je vous ai parlé tout récemment du dernier coup de chance qui m'était tombé dessus à propos de mon grand mac dont le disque dur menaçait de lâcher (Vivi, j'ai deux ordi pour mon travail, petit mac portable et grand mac bureau, et pour certains travaux, les deux sont actifs!)… donc semaine dernière commande en catastrophe d'un disque dur spécial pour sauvegarder le cœur de mon grand mac, une bagatelle de 300 euros Evil or Very Mad , réception et installation de la capsule (nom du bijou de sauvegarde), deux jours et demi de copie/sauvegarde pendant lesquels je me suis retrouvée reléguée sur le mac portable, sur lequel je "rame" pour cause de petit écran ! hier matin, sauvegarde enfin terminée, je vais pour reprendre le grand mac en main, à peine allumé il se bloque, et  Bannir écran blanc… HS Evil or Very Mad encore une chance que la sauvegarde ait été achevée !!! pour finir, le grand mac sera "hospitalisé" lundi, ce qui signifie une semaine d'immobilisation, autrement dit travail retardé Bannir
Pour ce qui est de l'autre immobilisation, la mienne, celle qui est censée me redonner le sourire Wink , j'ai rencontré le chirurgien mercredi, l'intervention est programmée le 6 décembre… pour la petite histoire, le chirurgien est en fait un plasticien qui facture son geste (hors prise en charge) 200 euros ! si je suis en retard côté travail, je n'y suis pas pour les réjouissances de fin d'année Laughing !

http://pussycatdreams.centerblog.net/rub-les-animations-alice-serie-b--16.h…

Melie

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bannir GRRRRRRRRR ! tél a sonné, mauvaise manip, message envoyé alors que pas fini, fifille a besoin de mes services, alors je file et reviens plus tard Laughing bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Melie

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me voilà reviendue ! désolée de ne pas être repassée hier, mais trop le débordage ! après le passage chez fifille, quelques courses, un brin de ménage dans la maison, puis de nouveau bureau où je m'arrache les yeux sur le petit écran Bannir ! c'est de toute façon we travail pour le nhom, donc ce sera itou pour moi ! avec quand même une pause en début d'aprèm, puisque je vais chercher mon petit-fils Louis (l'aîné de ma n°3) à sa sortie scout, les parents étant de sortie ailleurs.
et vous, le programme ?
Bri, valise bouclée, têtête frisée, te voilà prête à démarrer Okay ! mais au fait, quand pars-tu ? tu sais comme ma têtête à moi est un peu encombrée et je m'y perds Mort de Rire bon, mardi, c'est passage chez ton ami étio avec tes amis, et après, tu pars direct ? et le voyage, tu le fais en totomobile ou en train ? et avec Rescue tu te sens mieux ?

Vivi, la cousinade est finie ? allez au racontage Laughing ! contente que ton Baptiste aille vers le mieux.

Monique, te voilà à la veille de la grande épreuve Mad le plein de zénitude pour toi !

Nadine, chapeau bas pour les -7kg ! et viens vite nous retrouver !

Fran, le zhom est rentré de ses déplacements ?

MLaure, tu devrais normalement être en repos ce wend, non ? je te le souhaite !

Sur ce mes copines, je vous laisse, passez une bonne journée, soyez sages et couvrez-vous bien ! le temps n'est pas trop vilain, mais ce n'est pas du chaud !
Bises.

bribri

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les souricettes...
Oui sac presque terminé!! et non pas de frisettes !!ça va pas non... Mort de Rire couleur et mèches et surtout rafraichissement de la coupe!! donc presque belle... le départ est pour demain matin ( en tuture) et jeudi arrivée à Bordeaux pour LA RENCONTRE... mon fiston arrive cet après midi pour prendre possession de la maison...
Je ne sai spas chez vous, mais en Touraine pluie, que c'est triste cet automne et ce malgré la couleur des feuilles...
Mel profite de ton petiot et calme sur le boulot!!!
MLaure c'est quoi le programme???
Momo doit être chargée à bloc pour demain...
Vivi on attend le racontage..
Fran perdue dans ta Belgique....
A toutes bon diamnche, je passe vous faire le coucou demain avt le départ!!
Plein de bizzzzzzzzzzz Razz
Bri

vivi

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ma pauvre Mel !!!! ces ordis quand ca fonctionne bien c'est génial n'est ce pas !!!!! La grosse prise de tête je vois !!!!! et au boulot ce we !!! Mad  ouf il y aura Louis pour te permettre la pause !!!! enfin j'espère !!!!! Okay  
Ca y est notre Bri toute belle pour cette belle semaine qui l'attend Very Happy  les valises bouclées les recommandations pour le fiston et oup's en tuture !!!! profite à fond ... et puis on compte sur vous pour le racontage et les photos hein les filles Okay
ML au boulot ou en WE ??? alors tu comptes les jours aussi trop génial !!!! Fran c'est quoi ton prog ce we ???? Momo on connait le tiens !!!

Soirée cousinade terminée !!! on a bien mangé bien ri comme d'hab !!! l'échange des cadeaux à 2 balles grande rigolade aussi !!! les changements de places permettent la discussion avec tout le monde !!! je vous dit pas le bazar dans le restau!!!! quelques fois on a des salles pour nous hier soir ca n'était pas le cas !!! bref on change pas une équipe qui gagne Mort de Rire
Aujourd'hui c'est journée plutot calme après l'ouragan d'hier !!! j'ai fait le ménage et mes carreaux toute la journée j'en voulais plus Mad  ...
On va allumer la cheminée prendre notre temps et puis rester bien au chaud !!! chez nous c'est grand brouillard depuis 4 jours plus de soleil c'est trop triste !!! et ce matin c'est pluie !!!!! Bannir
Bref on a pas trop le choix hein ...
Passez un beau dimanche les popines !!!!

bribri

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines.
Bien sympa ta cousinade Vivi, des moments heureux à consommer sans modération.
De mon coté je suis prête pour mon aventure. Mes amis ont préparé plein de choses pour me faire plaisir, ça réchauffe le coeur..Mon fiston a passé la soirée avec moi, que ça fait du bien, mon chat sera bien avec lui.
Les belles, le plein de biz et à demain matin avt mon départ...
Bri Razz

Fran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou les filles

Bonne semaine Bri !!! Profite bien de tes amis et fais un ENORME bisousss pour nous à Mlaure :=))))))
C'est bien que ton fils soit là pour ton chat qui doit se sentir un peu seul...Et du coup tu as pu passer la soirée avec lui, ce qui est encore plus chouette !!!!

Mlaure, les Macs ça revient sacrément cher à entretenir ....Des vrais danseuses !!!! :=)))
Pas donné non plus le praticien des quenottes...Fichtre, beau dépassement d'honoraires :=((( 
Tu as bien de la chance d'avoir notre petite Bri pour toi toute seule !!

Vivi, une fois de plus un beau moment en famille ...Trop cool!!!
Heureuse de lire que ton petit va mieux :=)))
Pour les cheveux, ma maman était coiffeuse, alors j'ai passé mon enfance dans ses pattes et comme je suis une grande curieuse j'en ai profité pour apprendre les bases. Un peu douée de mes mains pour les "tifs"...Et voilà le tour est joué :=))))
Par contre ne me demande pas de tenir une aiguille et moins encore 2 !!!! Je suis pas fichue de tricoter une écharpe et les ourlets sont fait au termo collant !!!! ;=)))

Nad ,un grand bravo pour tes SEPT kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien de te voir passionnée par ton nouveau projet ;=))

Monik, je croise les doigts et les pieds pour demain !!

Vendredi Zhom est rentré...Sur les rotules...Heureusement la semaine prochaine pas de déplacement :=))
Samedi, soirée anniv' cz des amis; SUPER !!!
Nous  étions 20 adultes et autant d'enfants, le champ' a coulé à flop ( plus de point d'avance !!!) la nourriture bien bonne (là, moi trèèèès sage) et nous avons dansé jusqu'à 4h du mat'..
Du coup, dodo cz eux, bien plus sage que de prendre la route !!!!

Par contre, avec zhom, on trouve qu'il nous faut BEAUCOUP plus de temps pour récupérer qu'avant......Pas glop !!!
Alors, une fois rentrés, pas bougé pas bougé !!

Demain, reprise de la semaine classique avec sport et .....Sport :=))

Bisousss les belles, sois prudente petit Bri sur la route

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir les copines,
Fran, ma douce il y a confusion entre Mel et moi, je n'ai pas de Mac et pas de prévisions dentistesques à l'horizon page contre Melie oui.
Pour moi week-end travail encore et beaucoup de travail!!!

Mel journée chargée par le travail sans oublier un petiot à récupérer. L'intervention dents est prévue pour quand ma douce. 

Monique plein de pensées pour cette journée. Courage et succès au bout.

Vivi, cousinade réussie!!! Super moments!! Repos malgré vitres à nettoyer, j'espère que tu n'as pas attire la pluie. Et que l'aptes midi au coin du feu à permis détente. C'est bien que ton fiston se sente un peu apaisé. 

Fran retour au sport!! Et oui il est vrai qu'on récupère moins vite et c'est un peu rageant. 

Nadine bravo pour Gigi et encore une fois tu nous démontres que les retraites ont très actifs. Je reçois des propositions pour charlotte lingerie en tant que démonstratrice pas pour moi ça. 

Bri grand démarrage demain, fiston garde le petit chat, et notre Bri se met en chemin, un passage chez l'Ethiopathe  et à nous la rencontre. C.est super comme perspective et il me presse!!! 

Bonne nui mes douces. 

Melie

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:31 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ma Bri, et n'oublie pas le petit texto à l'arrivée Laughing Profite bien de ton séjour Okay
bizzzzzzzzzzzzz

Melie

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour cette journée par toi redoutée, ma Momo Rolling Eyes M'enfin, si l'inspectrice est à ta hauteur, tu vas nous la jouer de main de maître(sse) ! Bizzzzzzzzzzzzz

bribri

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les popines, et bonne semaine à toutes.
Merci Mel pour ton ptit clin d'oeil, et oui promis un sms à mon arrivée et ensuite à toi de poster Mort de Rire
Pour toi, cette fin d'année c'est gros budget Mr. Green mais si j'ai bon souvenir, à cette période de l'année c'est souvent chez toi et hélas pour pour des plaisirs.....

Fran je suis Mort de Rire quelle confusion dans ta tête, entre Mel et MLaure, les quenottes et le mac.........et oui on ne récupère pas comme à 20 ans, et encore toi, tu es une gamine.......

Vivi reprise du boulot, après ce bon WE...
MLaure courage pour la MDR et attention, ne pas oublier de noter sur ton agenda le jeudi... Laughing
Courage à notre Momo pour son inspection, mais ça va se passer les doigts dans le nez!!! bon, ce n'est pas propre tout ça Mort de Rire
Je décolle vers midi, enfin façon de parler, hein, en voiture pas glop le décollage......
Plein de biz à toutes et samedi....
Bri Razz

vivi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon voyage Eclair !!!!!! Bonne semaine et bonne rencontre avec notre Marie Laure !!!!!!! pleins de choses à nous raconter au retour yessssssssssssssssssssss !!!!!

Belle rencontre Marie Laure avec Bri !!!! vivement Jeudi hein !!!! courage pour le début de semaine !!!!

alors tite Fran dur dur les lendemains de fête !!! mais si le champ coule à flot c'est pas étonnant non ???? Mort de Rire  courage ma grande !!! allez oust un coup de sport et yooooooo de voilà repartie !!! on te connait !!!!!!

Momo pas de doute !! tu es la meilleure !!!! il te fait même pas peur cet inspecteur !!! courage et viens vite nous raconter !!!Mel
tu t'en sort ma grande ???? allez viens faire ta pause c'est l'heure !!!!!!

Bon lundi et bonne semaine les popines !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10181, 182, 183  >
Page 9 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation