copines de partout Index du Forum

copines de partout
Forum sur lequel se retrouvent des copines ayant une aventure commune 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAL

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon ça marche  Razz  cal

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour toutes celles qui vont rejoindre j'espère que cela va bien fonctionner!!!

Melie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ça y est, je crois que j'ai trouvé Razz

Et je dois même pouvoir mettre une jolie image à mes popines Okay

Dernière édition par Melie le Ven 19 Oct - 21:36 (2012); édité 1 fois
Melie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yessssssssssss ! ça fonctionne !

Marie-Laure, ma belle, tu va pouvoir user de ta fonction d'admin… parce qu'en furetant sur le fofo et sans savoir par où entrer, j'ai malencontreusement ouvert un sujet "coucou du samedi soir"… maintenant que j'ai trouvé le chemin d'accès, mon "sujet" est nul et non avenu, donc bon à supprimer ! désolée Embarassed

j'ai vu que Monique était venue s'inscrire, mais sans poster… elle a peut-être été aussi malhabile que moi lors de mon premier passage… oups !

à+++

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je t'ai répondu sur l'autre sujet et si on veut on peut en ouvri plusieurs
bises Laughing

Fran

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou Les filles

J'ai réussi Razz , bon zhom a fait tout le travail !!!!
Mais le principal c'est de vous retrouver !
Plutôt soleil ici aujoud'hui après un samedi affreux ;=(((
Le resto Libanais hier soir sympa comme tout et encore plus parce qu'il était avec une copine que nous avons rencontré pendant notre croisière en Egypte,
et je trouve ça cool de ne pas se perdre de vue...
Voilà juste un petit bisousss et plus long demain
Fran 

bribri

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mes belles, grâce à notre Mel, je vous retrouve. Bon il va falloir se perfectionner , enfin je parle pour moi...
Ptit coeur hier à fait le plein de câlins à sa mamie, par contre aujourd'hui tout a été annulé!!pas grave la semaine sera riche en visite.
Et puis maintenant quand il regarde des photos de moi, il rigole et dit mamieeeeeeeeeeeeeeeee!! trop émouvant....
Merci mes jolies pour vos pensées, oui ça été difficile, mais hélas il faut passer par ces moments....
Belle soirée et à demain, et encore merci M Laure, tu es une chefffffffffffffffffffffffffffffffff.

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis enchantee, ne manquent plus que Vivi et Nadine

bises les copines, n'hesitez pas a ouvrir d'autres sujets.

Melie

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le bonsoir du dimanche !

ça y est, je peux enfin me poser… un peu ! une journée à la météo mitigée… mais une soirée plus mitigée du tout, c'est PLUIE PLUIE PLUIE et VENT Sad
Ce dimanche, nous avions nos tourtereaux (Arthur et sa belle), et comme le gamin était tout pas bien (frissons, coups de chaud, coups de froid, etc.) alors le médecin l'est venu et lui a prescrit un arrêt pour 2 jours ! du coup, il va jouer les prolongations auprès de sa chérie jusqu'à mardi soir Rolling Eyes
Marceau a profité de la visite du doc, lui aussi était tout pas bien, il a une angine ! donc pas d'école demain pour lui ! ça va être dur de lui faire entendre raison, je crois ! c'est la semaine du goût, et lui et Lulu devaient apporter chacun un poireau, et il était tout fier de me montrer ses "devoirs", c'est-à-dire le petit sac prêt avec le poireau !

Je devrais aussi pouvoir faire plus long demain, enfin j'espère Laughing mais là, je dois avancer quelques pages pour demain, et si je ne veux pas traîner trop tard, il faut que je m'y remette tt de suite !

le plein de bises à toutes, bonne soirée Smile

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour du lundi rapidement avant d'enclencher la journée. Je commence par visite à la nutritionniste et un point d'interrogation sur un élément de la prise de sang; une protéine lié au fer en trop grande quantité. Après la vérification demandée elle est encore plus élevée. On verra bien. 
Sinon les nuits commencent à être fraîches très fraîches et le temps des pull est de retour grrrrrr!!!!! 
Je vous espère bien les unes et les autres.
Bonne journée bises

bribri

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Razz Bonjour du lundi,
Frisquet mais avec du soleil..
Après ta visite chez la nutritionniste,tu viens vite nous dire.et c'est pour quand tes vacances?????
Les popines, tout va pour vous? normalement Vivi devrait pointer son nez rapidement... Nadine pas de nouvelles!!!!
Oui il va falloir s'ouvrir un sujet " recettes" Mel bien celui pharmacie..pour nos ptits bobos, ça peut être utile... 
Fran, c'est quoi le programe de la semaine??? et le poids redevenu normal?????
Momo bientôt les vacances, la ptite louloute va venir voir sa mamie????
De mon coté, je vais aller faire mes 6 kilomètres, c'est devenu une drogue!!!! surtout depuis, que, tout le monde est persuadé que j'ai perdu du poids!! ben non 4 kilos de + sur gigi, mais nouvelle silhouette plus musclée, mais ça me déstabilise au niveau del a balance... 
Allez mes jolies, le plein de bizzzzzzzzzzz et bonne semaine. Twisted Evil

monique raymond

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou !
1peu vexée hier par mel qui me considère "malhabile" ! snifffff!!! meuh noooooooon !!! je blague !!! enfin, j'ai essayé de poster, mais comme j'ai voulu faire ma maligne et mettre 1 photo, j'ai tout perdu mon poste  !!! et flemme de recommencer... conclusion : ben voui! suis malhabile, na ! tu avais raison, ma mel... Sad
allez, j'essaie la photo? bon d'accord ! à la demande générale... (pr moi, les gifs, c'est complètement improbable, de toute façon...).......... roulement de tambourrrrrrrrrrrrrr..................................................
wouaouh !! la belle image !!! ça va encore ricaner, je le sens...
bonne soirée, les jolies !
et bravo pr la silhouette musclée, bri ! fais seulement gaffe à ne pas dériver vers 1 hulk au féminin, hein !!! Wink

Laredo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Rolling Eyes Le bonsoir du lundi. Passage chez la nutritionniste. Nous nous embarquons pour une aventure de longue haleine. Tout d'abord le constat, reprise poids mais pas plus que ce que j'ai perdu et ça figurez vous que c'est positif Laughing  la structure de mes repas est globalement bonne ce sont les associations qui ne son pas au point. Ex: 2 c à s pâtes entraient obligatoirement consommation de 4 c as de légumes verts. Pas de fruit au petit déjeuner, stockage sucre assuré. En fait elle m' à fait un dessin. Une assiette: la moitié légumes verts vapeur assaisonnes d'herbes diverses 1/4 assiette protéine 1/4 assiette féculent. En option crudités ou soupe, en obligation 1 yaourt un fruit. 
Rien de terrible. Ce qui est gênant c'est le trouble dans mes analyses. Je fais ce que l'on appelle une hyperferitinemie. Je stocke le fer des aliments. Mesure régulièrement en augmentation depuis trois ans.. Les autres marqueurs sanguins sont bons, donc il n'y a pas gravité immédiate, cela peut être du au surpoids, et à mon alimentation, donc régime d'où on exclut les aliments les plus riches en fer. Cela va du basilic aux bettes en passant par le foi, le boudin, le bœuf, le veau, les moules, les huîtres, les oléagineux et le son d'avoine et de blé. Avec tout ce que j'ai mangé en son pendant dudu et ce que j'ai mangé comme viandes de bœuf et de veau, j'ai ingurgité des quantités de fer. Donc je dois éliminer au maximum ces aliment, sans oublier le riz et les légumineuses. Ça va être sympa Crying or Very sad  y a pire et ça va le faire pas vrai les copines?
Momo moi pas avoir vu photo. Ou est elle?
Bri bravo pour les 6 km², c.est une de mes consignes exercices physiques mais je n'ai pas,le temps comment vais je faire?
Assez parler de mes préoccupations. Je vous embrasse les douces.

bribri

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour du jour,
Et bé, M Laure pas glop le fer !! c'est sur qu'avec dudu tu as fait le plein....coté régime; en fin de compte c'est logique, la différence c'est plus long dans le temps mai surement plus assuré pour le résultat. Par contre pas de  fruit le matin!!aie aie, perso le matin c'est un grand verre de jus d'orange, donc pas bien apparemment...
Momo, idem pas de photo  Question encore une fausse manœuvre!!!!!
Hier j'ai passé mon après midi avec ptit coeur,et comme à chaque fois, il ne me lâche pas, c'est du mamieeeeeeeeeee toute la journée, un régal.... et hier soir visite de la maison de ma Mel,  il y a un potentiel énorme !! elle avait rdv avec deux artisans, maintenant elle attend les devis... donc affaire à suivre, mais elle m'a bluffé, comment elle a discuté avec les artisans!!! 
Il va falloir lancer un sos pour Vivi et Nadine Rolling Eyes
Mel ça va Question toujours avec tes artisans de la bouche Mr. Green tiens revoilà le coté peste Mort de Rire
Fran ça roule, toujours dans le débordage????
Mes jolies, belle journée à vous toutes et à+++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copines de partout Index du Forum -> copines de partout -> copines de partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3181, 182, 183  >
Page 1 sur 183

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation